Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'été d'un chien par [Bouclé, Cassandra]
Publicité sur l'appli Kindle

L'été d'un chien Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle, 3 janvier 2016
"Veuillez réessayer"
EUR 3,99

Longueur : 67 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Filou, un berger-allemand de deux ans, est abandonné au pied d'un arbre par ses maîtres.

Il reste ainsi durant plusieurs jours, en plein soleil, mourant de faim et de soif. Il finit par tenter de se libérer en rongeant sa laisse, alors qu'une femme le recueille et le dépose dans une fourrière, seul, triste, croyant toujours que ses maîtres vont venir le chercher.

Filou attend longuement et sagement dans sa cellule. Il croisera quelques-uns de ses congénères qui ont subi le même sort, qui l'aideront à renaître et à retrouver la joie.

Une histoire magnifique dans laquelle Cassandra nous oblige à nous glisser dans la peau d'un animal de compagnie, bien déçu par l'attitude de certains humains. Après cette lecture, vous ne regarderez plus votre chien ou votre chat du même œil...

Un texte très bien écrit et qui ravira les enfants, dès 9 ans.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 500 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 67 pages
  • Editeur : Bookless-editions; Édition : 1 (3 janvier 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01A4O0U7E
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°189.518 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Esprits sensibles, accrochez votre petit cœur car cette histoire va vous arrachez quelques larmes et beaucoup d'émotions.
Ce roman devrait être lu par tous pour que chacun comprenne ce que ressentent les animaux et surtout qu'ils ne sont pas des meubles ou des accessoires de mode et encore moins des jouets pour les enfants.
Je remercie profondément l'auteur d'avoir donné une voix à nos amis les animaux et leur permettre de s'exprimer pour que nous, Hommes sourds et aveugles, puissions les comprendre.

Une belle histoire qui vous sert le cœur et fait naitre successivement la peur, la tristesse, l'espoir, la résignation.
L'auteure décrit avec un tel réalisme les émotions de Filou que je me suis projetée dans son univers sans difficultés et j'ai vécu tous ces événements avec une forte implication, mon amour pour les animaux n'y est sans doute pas étranger.

Filou, berger allemand au grand cœur qui a été abandonné, se retrouve entre les barreaux de la fourrière mais il continue de croire malgré tout que "sa famille" viendra le chercher et persiste à les aimer et à garder espoir, persuadé qu'il est impossible qu'on l'ai jeté comme un déchet ou un jouet cassé.

Ce roman m'a déchiré le cœur, et il y avait longtemps que je n'avais ressenti une telle crainte et une telle appréhension pour le futur d'un personnage.
J'avais tellement peur pour le devenir de Filou que je n'ai pas pu reposer le roman sans savoir ce qu'il lui serait arrivé.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Une chose que, personnellement, je ne pourrais jamais comprendre c'est comment l'être humain "évolué" peut il seulement penser à abandonner un être sans défense et qui compte sur lui pour survivre ? Pour eux on représente toute leur vie. Que ce soit pour passer des vacances tranquilles, parce que la vieillesse est arrivé ou juste car on ne sait comment faire pour l'assumer c'est tout simplement inadmissible ! Ce roman commence donc avec Filou, un berger allemand qui ne comprend pas pourquoi ses maîtres le laisse seul, attaché à un arbre. Une dame le récupère et le confie à la fourrière où il va faire la connaissance d'Alban, un colley âgé et Lou, un petit chaton. A partir de ce moment, Filou va apprendre qu'il n'est pas au bout de ses peines et de ses surprises. J'ai adoré cette petite histoire remplie d'émotions, l'auteur nous la fait découvrir par le biais de Filou et on découvre tout en même temps que lui, on frissonne, on pleure, on s'insurge contre les épreuves qu'il doit subir, bref on vit son histoire à fond. J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur, simple mais efficace. Elle transmet sans fioritures les sentiments que ressentent ces courageuses petites bêtes. Certes ce roman est triste à souhait mais véhicule également plusieurs messages d'espoir, d'humanité et d'amitié. Préparez une boite de mouchoirs, vous en aurez besoin...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Ce livre est trop bien on ressent vraiment ce que ressent le chien. Et je pense que ce livre peux sensibiliser d'autre personne.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique