Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire Broché – 1 avril 2008

4.1 étoiles sur 5 97 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 69,00 EUR 41,99

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Douleur sur le côté droit, visite chez le généraliste, échographie, résultat : vésicule biliaire pleine de calculs et de boue et foie stéatosique.
Nouvelle visite chez le MG : résultat : 1 bte de doliprane et le nom d'un chirurgien pour abblation de la vésicule pour le foie ben ... rien !
après plusieurs nettoyages : évacuation d'un nombre certain de calculs, plus de nausée ni de douleurs sur le côté (je peux à nouveau mettre mes chaussettes sans me tordre de douleurs !)j'attend de faire le prochain nettoyage pour passer une echo de contrôle. Mais je me sens beaucoup mieux ce n'est pas à mon généraliste (pourtant excellent dans d'autre domaine par ailleurs)que je dirai merci !
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je viens de faire le nettoyage foie et vésicule selon la méthode et livre d'Andréas MORITZ(très complet et donnant fortement envie d'y croire). J'en suis donc au 2ème jour et viens depuis 2h d'ingurgiter la dernière dose de sulfate magnésium.
Tout se passe comme décrit dans le bouquin= petites diahrrées après 2ème prise de sulfate, vers 2H du matin donc après l'ingurgitation d'huile olive+pamplemousse de 22H, des petits cailloux vert foncé olive, ont commencé à flotter dans la cuvette, puis des + petits vert + clair voir beige, et ce matin qq plus gros qui ressemblent à un amas de plusieurs petits collés couleur verte avec qq points blancs graisseux...Ayant une capacité à évacuer rapidement ce que j'ingère et parfois telle quelle (ex:feuille de salade...), je commence à me poser de sérieuses questions quant à l'éventualité de réels calculs,qui sont peut-être ni plus ni moins, que des amas graisseux liés à l'ingurgitation du mélange "huile d'olive pamplemousse"?? J'ai déposé tous les cailloux sur un sopalin, récupérés avec une passoire: le sopalin reste avec tâches huileuses?? Sur un autre site[...], sur le blog "questions-réponses", aucune réponse claire donnée aux questions doutant de la composition des fameux cailloux?Que penser de tt ça??
MERCI pour m'apporter des réponses claires qui pourraient enlever tout doute??
DOMI
2 commentaires 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai attendu de mettre moi-même en pratique le procédé de nettoyage du foie préconisé par Mr Andreas Moritz avant de laisser mon commentaire.
J'étais déjà convaincue de la véracité des explications de ce dernier en lisant son ouvrage, je l'étais 1000 fois plus lorsque j'ai vu de mes yeux les calculs sortir après mon premier nettoyage.
J'ai 30 ans, je ne fume pas et ne bois pas et ne fais pas d'excès de table et pourtant j'ai évacué sans difficultés ni malaises une centaine de calculs allant de la taille d'un haricot à ceux de petites graines.
Etant donné qu'il faut faire 6 à 12 nettoyages du foie à intervalle d'un mois minimum) avant de voir ce dernier libéré de ces horreurs, inutile de vous dire que j'attends avec impatience de débuter le second.
Ce livre est limpide, bien construit, facile à lire et rempli de témoignages.
Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI, Mr Moritz, et dommage que vos autres ouvrages ne soient pas encore traduits en français.
N'hésitez pas une seconde, si il y a un livre à acquérir sur le nettoyage de l' organisme, c'est celui-ci.

Rajout du 25 août 2011:
Ai effectué mon 6ème nettoyage. Les calculs sont de plus en plus petits et en moins grands nombre. Je persévère.
Il est préconisé de procéder à plusieurs nettoyages du colon avant et après le nettoyage du foie.
L'irrigation du colon est il est vrai éprouvante (une dizaine à mon actif, je parle en connaissance de cause).
Lire la suite ›
24 commentaires 327 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
j'ai fait comme tout le monde, j'ai vu ce livre dans mes emails, je cherchais quelque chose pour nettoyer le corps au moment du printemps...donc, après tous les commentaires lus, j'ai acheté ce livre sans conviction, je l'ai lu...mais je me suis dit, si je n'essaie pas, je ne pourrais pas dire si ça marche ou pas!! 1ere cure, il y a un mois, les 6 premiers jours, facile, puis le 7ème, diète et sulfate de magnésium, mélangé avec un peu de citron, ça passe mieux, aucune douleur ni dans la soirée, ni dans la nuit, et oh suprise le lendemain matin!! des calculs dont certains été assez gros, et beaucoup de petits!! ça marche!! une perte de 1 kilo pas plus, mais surtout, une plus grande légèreté et un mieux être...suite à cela, j'ai fait chez une spécialiste un nettoyage du colon...et j'en suis à ma 2ème cure...j'ai recommandé ce livre à des amies...on verra leurs résultats, pour moi, ça marche!!
2 commentaires 50 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique