1 neufs partir de EUR 167,00
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'évangile tel qu'il m'a été révélé les 10 tomes/livres/volumes la série complète (L'évangile tel qu'il m'a été révélé) Broché – 1977

4.9 étoiles sur 5 24 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 167,00

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

L'oeuvre complète de M.Valtorta en 10 livres, depuis l'enfance de la Sainte Vierge, la naissance du Christ ...jusqu'à sa Glorification.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
22
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 24 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
L'Eglise a-t-elle émis un jugement défavorable, et autorise-t-elle à lire et à croire aux propos racontés dans cette œuvre ? Voici un bref historique :
- 26 février 1948, le Pape Pie XII fait part de son jugement favorable, sur la base des quatre premiers tomes publiés : "Publiez l'œuvre tel quel. Il n’y a pas lieu de donner une opinion quant à son origine, qu’elle soit extraordinaire ou non. Ceux qui liront comprendront".

- 1949 : l’œuvre, en cours de publication, est sévèrement et inexplicablement bloquée par des personnes influentes de l'Eglise...
- 5 janvier 1960, au point que l'Osservatore Romano publie le décret de mise à l'Index et le commente dans un article anonyme intitulé "Une vie de Jésus mal romancée".

- 3 juin 1963, Mgr Macchi, secrétaire du nouveau Pape Paul VI, confirme dans un entretien au P. Berti que l'œuvre de Maria Valtorta n'est plus à l'Index.
- 14 juin 1966, le Cardinal Ottaviani abolit l'Index des livres prohibés.

- 17 janvier 1974, la Secrétairerie du Pape transmets les félicitations de Paul VI au P. Gabrielle Roschini, professeur à l'Université du Latran et conseiller pontifical, pour son ouvrage ouvertement favorable à l'œuvre de Maria Valtorta.

- 31 janvier 1985, lettre du Cardinal Ratzinger (futur Pape Benoît XIV) au Cardinal Siri qui lui a demandé un avis officiel : dans cette lettre, il ne juge pas opportune la diffusion des ces œuvres, non au regard d'erreurs intrinsèques, mais au regard de l'impact qu'elles pourraient avoir sur les esprits mal préparés (naïfs).
Lire la suite ›
1 commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je conseille la lecture de ce livre à tout chrétien qui a le désir d'approfondir sa relation au Christ. On entre dans ce récit avec quelques méfiance car il s'agit d'un récit de visionnaire mais à la lecture, on s'étonne d'abord par la qualité descriptive de paysages et la vie des personnages. On semble se trouver en présence de vivants qui expérimentent au jour le jour les évènements évangéliques. On s'étonne même de la correspondance entre la réalité et la vision (Maria Valtorta n'a jamais été en terre sainte et ce qu'elle voit demeure en phase avec ce que nous connaissons par l'archéologie et la géographie.) Ensuite, en parcourant le quotidien des personnages, en écoutant les dialogues, on se prend à être soi-même acteur des scènes évangéliques "revisitées" La manière de décrire chaque personnage dans ses attitudes, ses vêtements, ses réactions nous éblouissent. Le plus étonnant c'est que le Christ nous interroge tout au long des livres sur notre foi, nos comportements, et il semble éclairer de manière nouvelle la lecture que nous faisons de l'Evangile. Pour les croyants, c'est comme une bouffée d'air pur qui nous apaise les doutes, les incertitudes qui nous tourmentent. Il y a dans ces pages, une approche théologique et spirituelle qui donne envie de croire, d'aimer et d'espérer. C'est comme si le Christ nous devenait contemporain. Je conseillerai à tous ceux qui veulent vivre dans la découverte et la communion avec Lui, la lecture de ce livre.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
C'est par hasard que j'ai découvert l'oeuvre de Maria Valtorta sur Internet en voulant me renseigner davantage sur le Christ qu'est Jésus après avoir lu le Nouveau Testament et le livre de Lee Strobel "Jésus: la parole est la défense".

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai fait confiance au site "officiel" de Maria Valtorta et j'ai eu bonne impression des extraits que j'ai lu.
Je n'ai pas été déçu. Le tome 1 se lit avec beaucoup de joie (tout en nous tirant quelques larmes) et nous donne une perspective intelligente, nouvelle, cohérente, mystique de la Sainte-Famille, à commencer par Sainte-Marie, mère du Christ. Femme dont on a l'intuition d'un grand mystère de sagesse et de piété mais dont on n'arrive véritablement, en profanes (et pécheurs) que nous sommes, qu'à avoir une vague idée. Ici par les écrits de Maria Valtorta nous avons l'impression de faire une voyage dans le temps, véritablement, pour être emmené au début, aux premiers "trésors" en germe en lesquels notre Seigneur notre Dieu concrétise modestement et mystérieusement sa promesse au peuple Juif.

Des parents de Marie à l’Adoration par les bergers ce tome se lit d’un trait transporté que nous sommes par tant de « beauté » aux yeux de nos âmes. C’est d’ailleurs au terme de ce tome que je décidai de me procurer la collection complète.

Le tome 2, commence par la Tentation au désert où Satan apparaît. Un Satan fort bien décrit où on voit en quoi il est véritablement puissant mais en contrepartie en quoi Jésus le fut encore plus.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique