Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:4,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 avril 2013
Cette analyse de l'Etranger de Camus est vraiment très utile, puisqu'elle évoque l'auteur, la genèse de l'oeuvre, les personnages, les grands thèmes, la sensibilité de l'absurde, la visée de l'oeuvre... Je le recommande vivement !

A tout ceux ceux qui critiquent cet ouvrage : il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une ANALYSE (Profil d'une oeuvre : Des idées pour lire l'oeuvre...)
le 6 mai 2017
j'ai choisi ce livre explicatif pour études de mon fils, en complément de lecture de l'oeuvre - format compact et pratique
le 25 mars 2013
Très pratique pour une meilleure compréhension du livre de Camus ! La collection profil destinée aux étudiants est aussi un régal pour les passionnés de lecture !
le 27 mars 2013
C'est surement un bon livre qui vas m'aider dans l'étude de cette œuvre, mais ce n'est contrairement au titre donné, pas l'œuvre de Camus. C'est juste des aides, des résumés, des explications mais pas le texte de l'étranger.
Je n'apprécie pas tellement de m'être fait avoir.
"L'étranger" est, avec "La Peste", l'un des deux grands romans d'Albert Camus. Le personnage principal, Meursault avance dans la vie avec une espèce d'indifférence froide. Pourtant il a des amis mais rien ne semble le relier réellement au monde dans lequel il vit. La mort de sa mère est vécue par Meursault sur un mode si distant que cette situation frappe tous ceux qui l'entourent. Les apparences se retournent doucement contre lui. Il est étranger au monde et le monde va lui faire payer. Roman aussi court que parfait "L'étranger" révèle au lecteur tout l'absurde de la condition humaine. Un des plus grand roman du XX eme siècle.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 28 août 2015
MERCI POUR CE PRODUIT LIVRE RAPIDEMENT
TRES BON PRODUIT QUE JE RECOMMANDERAI
BON RAPPORT QUALITE PRIX
UTILISATION FACILE
BONNE JOURNEE
le 5 décembre 2016
je me suis laissé tromper par le visuel de la couverture qui n'est pas très explicite ... il s'agit d'un résumé (très bien fait par ailleurs), chapitre par chapitre de l'étranger de Camus. Si vous voulez le livre intégral, ne faites pas comme moi ...
le 10 octobre 2014
Comme je n'avais pas lu les commentaires, je me suis fait aussi avoir en pensant acheter l'œuvre. Aucune indication que ce n'était que les commentaires. Je suis également obligée de recommander ! Faudrait penser à rectifier le titre !
le 1 juillet 2013
parfait pour la livraison, le prix, l'analyse Service impeccable rien à redire.
Le tout bien emballé et en très bon état
le 12 septembre 2016
Attention à ne pas vous faire arnaquer, il ne s'agit pas ici de l'étranger, mais d'une analyse de l'étranger
Je me suis malheureusement fait aovir moi aussi