Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 avril 2015
J'ai acheté ce filet et il n'a pas tenu plus d'une saison!!!!
Il a très vite décoloré en gris clair (cuit pas le soleil) et il se déchire des qu'on s'appuie un peu dessus! Mon fils est passé a travers en jouant normalement!!! Je ne le recommande pas du tout pour une question de sécurité plus qu’évidente!
Quand j'ai joint le vendeur pour faire une réclamation il n'a rien trouvé de mieux a me dire, en voyant les photos, que c’était du a une tempête!
Alors que c'est mon fils qui est passé a travers! Le filet vendu avec le trampoline, que j'ai aussi acheté chez eux un an avant, a eu la même duré de vie! Je ne conseille pas du tout ce vendeur même si les prix sont attractifs! Pensez avant tout a la sécurité de vos enfants.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 avril 2016
Acheté en remplacement qu filet de trampoline qui avait tenu 2 ans , Celui ci était vendu comme plus résistant (double maillage) et une meilleur résistance aux UV , Au bout d' un été (de juin a septembre !) le filet est devenu cassant et des décolorations de teinte sont apparues , il suffit d'appuyer a la main pour passer a travers. Bref la pire qualité pouvant être imaginé . Il va sans dire qu'il ne remplit pas son rôle de protection .Le plus navrant c'est que je suis dans le nord de la France où il pleut plus qu'il n'y a de soleil ! ..., je vous laisse imaginer sa durée de vie dans le sud .
le 10 juin 2017
Première année,la fermeture se casse et la deuxième année, catastrophe, tout le filet se déchire dès la moindre pression dessus. malgrè son rangement pendant l'hiver.
Très déçu du produit,, je ne recommande pas, vu le prix, on s'attend à mieux
review image
le 1 juin 2015
bonjour, le filet n a pas tenue plus d une saison il se déchire dés qu on appuie un peu dessus de très mauvaise qualité. je ne le recommande pas du tout pour une question de sécurité car les enfants passent a travère en jouant c est très dangereux.
le 21 juillet 2016
Bonjour
le coussin ressort pour trampoline diamètre 430cm n'était pas le bon...il était plus grand et ne va pas correctement sur le trampoline . J'avais pourtant commandé la bonne référence (j'ai vérifié ) mais celui qui a été envoyé était plus grand et nous avons été obligé de le plier sur au moins 30 cm à 1 endroit (c'est pas terrible)
Je ne l'ai pas renvoyé car on l'avais tout déballé et commencé à le mettre et ça aurait encore été long et compliqué pour le retourner, mais pas satisfaite!!
En revanche filet convient bien !!
Déçue de ma commande
le 26 février 2017
Après 18 mois d'utilisation, filet complètement HS, qui se déchire lorsqu'on le touche et n'assure donc plus du tout son rôle de protection. Avons fait faire un filet sur mesure, tape filet de but de foot, pour une centaine d'euros, maille plus grande mais vraiment durable
le 30 mai 2016
.Acheté en septembre en remplacement du filet d'origine et rentré l'hiver ce filet n'a duré qu'une saison.Il se désagrège de partout même tout en haut où il n'y a pas de pression !!!! Il suffit d'appuyer sa main pour passer à travers.!!!!! Je vais chercher une autre marque beaucoup plus solide!! A éviter absolument !!
review imagereview imagereview image
le 17 juin 2015
filet bien reçu , malgré les 4m30 d'envergure le carton est petit et le changement c'est fait seul sans problème. L'ancien filet etait déchirer avec je suppose le gel et soleil, celui ci est mieux tresser on verra dans le temps,j'ai remarqué que les (boudins) bleu commence aussi à rendre l'âme mais rien de grave
le 11 mai 2016
le produit correspond à mes attentes. il est à la bonne taille et la qualité à l'air conforme aux détails
le 17 juillet 2016
le 1er filet acheté avec le trampoline a tenu 4 ans alors que celui-ci s'est déchiré au début de la seconde année, sur plus de 2m en 1 seule fois, sachant que le filet est posé en extérieur seulement de mi-avril à fin octobre. donc pas assez robuste et trop dangereux
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.