EUR 69,90 + LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine
En stock. Vendu par LifeStyle Solutions GmbH

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

L-F-430 [Model 2017] LifeStyle ProAktiv 430cm Filet de sécurité 130g / m² UV Résistant - TÜV / GS / CE

3.5 étoiles sur 5 56 commentaires client
| 6 questions ayant reçu une réponse

Prix : EUR 69,90 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine.
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par LifeStyle Solutions GmbH.
  • 430cm Filet de sécurité 130g / m² UV Résistant - Compatible pour 6x U-jambes et 6x barres.
  • Pour acheter, vous devriez vérifier: 1. Diamètre trampoline 2. U-jambes 3. Nombre barres de filet de sécurité
  • Model 2017 - TÜV/GS/CE Certificate - UV-Restsistant - PP-Mesh
  • L'offre est seulement pour le filet de sécurité sans barres.
  • !!! Pas de livraison aux îles possibles !!!

Produits fréquemment achetés ensemble

  • L-F-430 [Model 2017] LifeStyle ProAktiv 430cm Filet de sécurité 130g / m² UV Résistant - TÜV / GS / CE
  • +
  • L-P-430 - Coussin de Ressorts pour Trampolin 430 cm Ø - Protection de Ressorts
Prix total: EUR 117,80
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Recommandation d'âge du fabricant :3 ans et plus
Référence fabricantL-F-430
Produit à monter soi-mêmeNon
Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non
Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
Matière principaleOther
Télécommande incluseNon
ColorNoir
  
Informations complémentaires
ASINB006Q9DD94
Moyenne des commentaires client 3.5 étoiles sur 5 56 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 17.095 en Jeux et Jouets (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr2 juillet 2010
  
Politique de retour
Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produitEn savoir plus passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous devez contacter directement le Service Après-Vente du fabricant (accédez aux coordonnées SAV des fabricants). Veuillez noter que si vous avez acheté votre article auprès d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace, celui-ci est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?
 

Sécurité du produit

Cet article est sujet à des avertissements et consignes de sécurité spécifiques
  • Attention: Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. À utiliser sous la surveillance d'un adulte
  • Attention: À utiliser sous la surveillance d’un adulte
  • Attention: Réservé à un usage domestique

Description du produit

Filet de sécurité pour les trampolines
Cette offre seulement le filet de sécurité (sans tubes)

Filet de sécurité avec fermeture éclair et crochet, Stretchy

CE:disponible
Diamètre:430cm
Nombre de barres:x6
Filet UV-Resistant:Qui
Filet Gramme:130g/m²
PP-Mesch - pour UV-Resistant perfect
v Avant d'acheter, vous devriez vérifier:

1. Diamètre du trampoline
2. Nombre de filet de sécurité de tubes

Tailles Trampoline:

= 185 cm pour 6x tubes
= 245 cm pour 6x tubes
= 305 cm pour 8x tubes
= 370 cm pour 6x tubes
= 400 cm pour 6x tubes
= 430 cm pour 6x tubes

= 370 cm pour 12x tubes
= 400 cm pour 12x tubes
= 430 cm pour 12x tubes

Inclus dans l'offre est le seul filet de sécurité sans tubes et de protection en mousse.



Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
J'ai acheté ce filet et il n'a pas tenu plus d'une saison!!!!
Il a très vite décoloré en gris clair (cuit pas le soleil) et il se déchire des qu'on s'appuie un peu dessus! Mon fils est passé a travers en jouant normalement!!! Je ne le recommande pas du tout pour une question de sécurité plus qu’évidente!
Quand j'ai joint le vendeur pour faire une réclamation il n'a rien trouvé de mieux a me dire, en voyant les photos, que c’était du a une tempête!
Alors que c'est mon fils qui est passé a travers! Le filet vendu avec le trampoline, que j'ai aussi acheté chez eux un an avant, a eu la même duré de vie! Je ne conseille pas du tout ce vendeur même si les prix sont attractifs! Pensez avant tout a la sécurité de vos enfants.
1 commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
bonjour, le filet n a pas tenue plus d une saison il se déchire dés qu on appuie un peu dessus de très mauvaise qualité. je ne le recommande pas du tout pour une question de sécurité car les enfants passent a travère en jouant c est très dangereux.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Arnauld le 10 juin 2017
Achat vérifié
Première année,la fermeture se casse et la deuxième année, catastrophe, tout le filet se déchire dès la moindre pression dessus. malgrè son rangement pendant l'hiver.
Très déçu du produit,, je ne recommande pas, vu le prix, on s'attend à mieux
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Le filet est parfait pour la dimension du trampoline. J'espère qu'il tiendra quelques années.
Je trouve stupide de me demander 5 mots en plus et dorénavant je ne donnerai plus mon opinion
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
2 enfants sont passés à travers le filet après à peine 1 an d'utilisation.
A voir tous les commentaires négatifs, ce filet est TRES DANGEREUX.
Je vous propose de me contacter si vous avez eu le même problème sur ma messagerie nico3182@gmail.com
Je compte porter plainte, si nous sommes plusieurs, cela aura plus de poids.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par correzienne le 28 juillet 2015
le filet a dure une saison bien que demonte en hiver,mon petit fils a ete ejecte du trampoline et s est fait tres mal ,c est la solidite du filet qui se desagrege qui est en cause.Service apres vente life style limite incorrecte pas de garantie , me demandant de surveiller mes enfants
je vous conseille de ne pas acheter ce produit
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par EMERS le 22 octobre 2012
Achat vérifié
Livraison tres rapide, produit parfait. Le filet de securite va parfaitment a notre trampoline et nous n'avons eu aucun probleme a le monter.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Acheté en remplacement qu filet de trampoline qui avait tenu 2 ans , Celui ci était vendu comme plus résistant (double maillage) et une meilleur résistance aux UV , Au bout d' un été (de juin a septembre !) le filet est devenu cassant et des décolorations de teinte sont apparues , il suffit d'appuyer a la main pour passer a travers. Bref la pire qualité pouvant être imaginé . Il va sans dire qu'il ne remplit pas son rôle de protection .Le plus navrant c'est que je suis dans le nord de la France où il pleut plus qu'il n'y a de soleil ! ..., je vous laisse imaginer sa durée de vie dans le sud .
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents