undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 mars 2012
trampoline commander à noël
je viens à peine de l'installer en deux heure à deux personne.
instructions très claire et notice en français avec photos.
le trampoline est très stable avec deux personne pour un poids total de 110 KG IL NE BOUGE PAS.
les pieds sont doublés.
je le recommande car on vois la différence avec d' autre marques,
pas de soudure, le filet de très bonne qualité, que du bonheur !!!
un super plus pour les piquet auto perforant dans le sol :)
le 23 septembre 2012
J'ai achetté cet article après beaucoup d'hésitations et de comparaisons. Ses avantages : le filet est extérieur donc on gagne de la place pour sauter, il possède une bâche de protection et il a une taille intermédiaire par rapport à un magasin de sport bien connu et le prix...
Au final mes enfants, pas très sportifs à la base, en font presque tous les jours depuis un mois (date de l'achat). Il a vraiment un bon rebond qui nous a étonné. Il doit être utilisé individuellement mais 4 même 5 enfants peuvent s'amuser ensembles sans problème. Bien aussi pour les adultes. Mes enfants 6 , 8, 12 ans les cousines qui ont adoré et veulent le même 10 et 14 ans. Je suis ravie de mon achat pour l'instant seule la bâche pas très pratique pour la mettre tous les jours il faut l'installer à 4 pattes puis attraper par l'extérieur entre le filet et le fond pour l'accrocher dessous. On la pose en vrac dessus ... car on a la flemme. Mais elle se met bien si on doit partir plusieurs jours. Nous n'utilisons pas l'échelle car nous avions 2 marches en bois que nous avons posé devant donc je ne peux pas la juger car nous n'avons pas essayé de l'installer. Montage du trampoline assez simple et rapide à 2. Livraison en avance par rapport à la date annoncée. Bref ACHAT SUPER
le 10 avril 2012
j'ai recu le trampoline dans les dates indiquees, la notice etait en francais il a fallu environ 1h30 a mon mari pour le monter seul (un peu de mon aide mais tres peu!!)tres bon produit je suis tres contente et ma fille egalement en fait pour 1 enfant la taille est ideale
le seul bemol c'est le set d'encrage qui est de mauvaise qualite car quand on a voulu serrer sur les cordes l'attache en plastique a cassee (fabrique en chine!!) j'ai donc fait des noeuds bien serre et ca marche pareil!
bonne stabilite sur terrain plat bien sur
le reste est de tres bonne qualite reste a voir dans le temps!
le fait que le filet se trouve a l'exterieur du tapis de saut permet plus d'espace de saut il est accroche dessous sur le tapis de saut donc il est bien tendu
je recommande cet article
amusez vous bien
le 2 juin 2014
le trampoline est très bien, niveau taille, montage assez facile (si on est plusieurs), par contre grosse deception du filet, qui 10 mois après se dechirait, ma fille touchait le filet et passait la main a travers puis sur un autre coté et ainsi de suite, mon trampoline etant encore sous garantie, j ai fait une demande et on m a repondu (sans bonjour...) que c'était de la faute d un tiers (soit de ma fille)...oui on le sait tous, c'est normal de sauter dans un trampoline et de retomber dans le filet et puis de passer à travers ! (le filet est justement fait pour amortir les chutes et ne pas tomber en dehors !! (j ai pu constater qu un 2ème filet etait souvent vendu (et celui ci ne me parait pas beaucoup plus solide à voir a l usage), à 54€ le filet 10 mois après l achat du trampoline, ça commence à faire cher ! alors attention car le SAV ne prend pas en charge même sous garantie
le 29 avril 2011
aucun default pour cette article montage rapide 1h seul bonne qualité de l'ensemble apres un mois de test (deux enfant 12 ans et 6) aucun probleme tapis de tres bonne qualité bref rien a redire que du bonheur pour moi aussi !!! malgres un poid de 92kg rien ne bouge aller j'y retourne !!!
le 25 avril 2016
Matériel parfaitement reçu en 3J après commande en 3 colis de maximum 25kg et donc parfaitement transportable seul.
La masse totale est de près de 60kg.

Au déballage : première vérification rapide : Tout y est.
Premier constat, la matière plastique de la bâche et des coussins ne durera pas dans le temps. Ce n'est pas de la matière plastique type "bâche pour camion" nettement plus durable comme dans les trampolines haut de gamme. Mais au moins, ici, les coussins de la couleur souhaitée. J'ai pris rouge qui pour moi est plus esthétique que le classique "bleu" ou "vert".
La bâche qui était en plus dans mon kit est composée de 2 morceaux assemblés (thermocollé) et au bout de 2 jours ! J'ai du renforcer le tout avec du scotch noir (large et tissé). L'assemblage s'étant déjà ouvert tout seul ... plus de soucis pour le moment.

Le montage des pieds et de l'anneau : pour la partie inférieur. Seul cela ne représente aucune difficulté. LifeStyle fournit un tournevis mais loin de faire l'affaire. Un embout cruciforme large est chaudement recommandé. Pour les pieds, pas de soucis. Mais pour l'anneau, difficile de ne pas avoir la vis qui frotte contre le métal avant de pouvoir rentrer dans le pas vissant de la partie interne. Le pas de vis des vis est alors rapidement bouffé. Idem, si on veut serrer comme une mule, le pas de vis est bouffé et cela tourne dans le vide ... grrrr. J'ai remplacé ces 8 vis au montage douteux par 8 vis inox (+10€) traversante. Une perceuse avec mèche de 6 et le tour est joué.
Pour le reste, j'aime que les pieds ne soient pas insérés juste en dessous de la jonction entre les différents tubes de l'anneau. Ce fut une des raisons qui m'ont fait opté pour un Lifestyle. 10cm de décalage est rassurant surtout à la vue des soudures qui ne sont pas toutes irréprochables.
Gros avantage du modèle LifeStyle en 305 : 4 pieds en U et non 3 comme dans les modèles "premier prix". Vu la taille du trampoline c'est nettement plus rassurant. Ce fut là aussi une des raisons qui m'ont fait opté pour un trampoline Lifestyle.

Montage des ressorts : aucun soucis; cela se fait très facilement avec l'outil d'origine. Tous les 90° au début, puis tous les 45°, puis tous les 22,5° puis ... 64 ressorts (à la couleur légèrement dorée) plus tard et le tour est joué.

Montage des coussins de protection : Bonne surprise. Il n'y a rien à nouer comme sur les modèles premier prix. La fixation se fait à l'aide d'un dispositif élastique bien fichu et rapide à mettre en place (ou à enlever). L'ensemble couvre bien les ressorts.

Montage du filet : Préparation des 8 montants. Il faut prévoir d'emmancher le tube supérieur dans la partie inférieur. Ne pas oublier d'enlever les patins noirs avant de frapper fort (très fort) contre le sol. Sans cela ils seront "coupés" immanquablement.
Les 8 montants sont pourvus de mousse très quelconque, le tout est glissé dans les 8 manchons du filet. Pour cette étape, l'aide d'une seconde personne est plus que nécessaire pour éviter de heurter la sensibilité des enfants qui observent avec fébrilité l'avancée des travaux avec des noms d'oiseaux.
Reste à mettre en place l'ensemble montant + filet. Là aussi, être à deux est nécessaire. Autre avantage mécanique du modèle Lifestyle est le fait que les montants se posent sur le sol ! 8 points d'appuis en plus. Mais surtout ils se fixent à l'aide de fixations qui agissent comme des mâchoires. Aucun risque de voir l'ensemble se désolidariser des pieds du trampoline. Je n'aime pas les modèles où les montant se fixent que sur les pieds (touchent pas le sol) et surtout ceux qui le fond avec juste 2 vis qui en cas de serrage trop "fort" risque de déformer les tubes voir les fragiliser.
L'espace entre le pied et le montant du filet permettra pas la suite un montage pas trop galère de la bâche.
16 crochets élastiques permettent de fixer le filet sur les ressorts.

Mise en place de l'échelle : échelle très "sobre" (voir étroite) 100% métallique mais qui est équipée d'un dispositif permettant à l'échelle de ne pas se détacher sans qu'on le décide. Une bonne surprise.

Mise en place du kit d'ancrage : Pas de soucis particulier.

Mise en route de l'ensemble : La structure est résistante. Mécaniquement, cela tient la route et c'est bien ce que j'attendais. 4 pieds en U + 8 montants porte filet (+ assemblage de l'anneau avec des vis traversantes) : c'est presque 10kg de ferraille en plus qu'un modèle "premier prix" et on le ressent. Le filet semble lui aussi résistant car relativement dense (les vidéos des galopins bondissants ne seront pas très belles du coup).

Alors pourquoi un LifeStyle plutôt qu'un trampoline premier prix (genre "Alice Garden")
Avantages :
- 4 pieds en U contre 3
- assemblage des pieds qui ne se fait pas sous l'assemblage des parties de l'anneau
- 8 montants porte filet contre 6
- montants porte filet qui touche le sol
- filet plus dense
- échelle clipsable (surprise au déballage)
- fixation du coussin de protection via un système élastique bien fichu ((surprise au déballage)
- couleur des coussins autre que "bleu"

Déception :
- qualité du revêtement des coussins de même qualité que les "premiers prix"
- qualité de la bâche
- soudures de la liaison des pieds sur l'anneau parfois perfectibles
- ouverture du filet un peu "juste" au niveau taille pour un adulte ou un enfant pressé.

Le surcout de 60% par rapport à un "premier prix" est non négligeable. Alors vaut il le coup ?
Mécaniquement, aucun doute possible : oui.
Facilité/confort de montage, c'est effectivement appréciable.
Qualité des matériaux plastiques là, c'est moins flagrant ! C'est ce qui coute une étoile à ce trampoline.

Un surcout de 100% par rapport au modèle "premier prix" apporterait entre autre des ressorts plus longs et des plastiques de qualité.

Ce modèle LifeStyle est donc un "bon compromis". Il est plutôt beau en rouge et surtout il fonctionne bien et ce de manière rassurante.
le 2 décembre 2011
Délai de livraison respecté ! à l'approche des fêtes c'est important. Les trois colis sont arrivés en même temps intacts. Le trampoline parait de bonne qualité à en voir les tubes et la matière des composants. A voir réellement une fois monté et utilisé...Noël étant à J-23 !
le 15 juillet 2011
ma fille, mon mari s'éclatent! c'est trop fort. j ai essayé et je le recommande, une bonne partie de rigolade!
pour petits et grands!!! merci pour la livraison, super rapide!!!!! JE RECOMMANDE...
pour la solidité à voir dans le temps, mais ça semble solide tout de même.
le 3 juin 2011
Aucun regret ! On a mis effectivement 1 h 30 pour le monter, les enfants s'éclatent et nous aussi ! De superbes sensations, le trampoline a l'air solide, je le recommande, même pour les adultes ! Pas de mauvaise surprise ! produit de très bonne qualité !!
le 23 avril 2015
J'ai acheté ce trampoline il y a 2 ans. Il est utilisé tous les jours l'été par petits et grands. Il a subi tempête de neige, pluies fortes et vents réguliers à parfois plus de 120 km/h, il n'a pas bougé. La structure est d'excellente qualité.
En revanche le filet et la housse en mousse bleue sont catastrophiques. Le filet n'a pas tenu 6 mois avant qu'un enfant passe à travers (il a tout de même ralenti la chute au passage..). Après l'avoir rafistolé 8 fois avec de la ficelle (Il faut comprendre 8 passages à travers par des enfants de gabarits différents y compris petit de 20kg), j'ai réussi à le maintenir 2 ans. C'est vraiment dommage car le filet neuf coûte plus de 50 euros et moins solide qu'un filet à pomme de terre. La housse bleue n'est guère mieux les attaches en dessous (ficelles plastiques) lâchent très vite. Ce qui vous fait un total de 100 euros à remettre ts les ans pour avoir un trampoline sécurisé. Vraiment dommage car la struture est parfaite

Voir 1 question avec réponse