Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 juillet 2014
Je recommande vivement aux personnes souhaitant se réaliser avec l'accompagnement des guides... Des anges et archanges.
Un ouvrage simple et clair qui permet d'accéder a cette guidance avec facilité
le 14 décembre 2010
Je recommande vivement cet ouvrage POUR TOUT L'AMOUR, LA PAIX & LE BONHEUR QUI S'EN DEGAGE. Page après page, ce livre nous imprègne VRAIMENT d'Amour, de Bonheur, de Paix & de POSITIVITE. J'ai l'habitude de lire des ouvrages sur les anges mais celui-ci a laissé en moi une SERENITE JAMAIS EPROUVEE AUPARAVANT... C'est UN MERVEILLEUX compagnon de route que je relirai TRES SOUVENT, que je désire ABSOLUMENT faire découvrir à d'autres personnes de mon entourage & AUSSI A VOUS !!! Je vous souhaite un aussi merveilleux voyage que le mien au "PAYS DE l'AMOUR" !!! Merci à Karine MALENFANT.
le 17 janvier 2013
C'est un très beau livre CD,il est facile à lire avec beaucoup de messages des anges et pleins de recommandations avec des sujétion pour évoluer sur son chemin spirituelle.A lire car l'auteur est vraiment une personne extraordinaire sur tout les points avec une très belle énergie et un grand respect des gens.
le 12 avril 2016
Super contente livre et cd audio agreable pour alterner lecture et méditations à partager je recommande sans hésiter karine Malenfant merci
le 14 septembre 2013
toujours super interessant, merci à l'auteur qui nous fait vivre avec les anges, merci beaucoup, très très int'éressant encore une fois
le 2 juin 2013
Ce livre m'a conforté sur l'existence des anges et le CD permet de s'allonger de fermer les yeux et d'être en communion totale avec les anges...
le 26 avril 2016
plein de très belles leçons de bon sens et de bien vivre....très riche....belle voix pleine d'empathie...à écouter encore et encore !!