Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 juillet 2013
En effet, connaissant un peu l'Asie, je me suis trompée avec ce livre qui montre les autres cultures alimentaires comme dégoutantes et sans respect. C'est un peu (trop) frouze, chauvin et insultant. Avec des illustrations de Vuillemin, parfois scatologiques, j'aurais du m'en douter...
Bref, on apprend un peu des coutumes culinaires, mais contrairement au ton du livre, certaines valent vraiment la peine d'y goûter car elles sont délicieuses.
le 16 avril 2016
Déçue car je m attendais à plus de dessins de Vuillemin et non à des textes ayant trait à la cuisine.
le 30 décembre 2012
Vous n'en croierez pas vos papilles!Estomacs sensibles s'abstenir de consommer mais pas de lire ni de découvrir!Incroyable mais vrai....nous sommes loin des fourneaux étoilés mais c'est un voyage initiatique au coeur des civilisations de leurs coutumes,de leurs traditions.Et puis ce livre est plein d'humour.Quand on y goûte on ne décroche pas.On reste sans voix devant tant de plats improbables(soupe au sperme de poisson ,plat au poulpe vivant,brochette aux testicules de poulet,omelette aux oeufs de fourmis...)Un vrai régal