le 13 mars 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 3 ans. J'avais adoré l'histoire enfant, et je voulais la lui faire découvrir... Nous avons commencé par le CD dans la voiture, qu'elle m'a réclamé en boucle ! C'est une même personne qui fait toutes les voix, avec une diction claire et de bonnes intonations.
Une fois à la maison, elle a découvert les images et découpages avec bonheur. Les dessins sont joliment réalisés, illustrant bien l'histoire. Favorite de ma fille, elle me la réclame chaque soir, et j'ai plaisir à la lui lire.
le 30 janvier 2016
Nous connaissons cette collection qui est formidable. ce titre ne déroge pas à la règle.
Des petits rabats du livre font vivre l'histoire et les enfants sont très attentifs à la fois dans l'écoute et la lecture.
Mais dommage que l'histoire originelle ne soit pas respectée.