undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 mars 2015
Utilisés dans un couloir fréquenté ainsi que dans le coffre d'une voiture
La batterie tient depuis plus d'un mois sans problème (je pourrai donner le temps d'un lot de pile classique plus tard bien sur), les LED ne consommant pas beaucoup (2 piles AA nécessaires)
La lumière qu'ils diffusent est blanche bleutée voir photo : elles sont très puissantes et permettent de voir dans le noir sans allumer de lampe ni déranger personne par exemple.
Le capteur a un angle de detection assez large, est sensible et fonctionne jusqu'à 2m environ (ideal pour une veilleuse donc).
Attention a ne pas mettre trop dans l'obscurité la lampe sinon la fonction de s'éteindre quand la lumière est suffisante ne fonctionnera pas bien évidemment (deux boutons permettent de décider de son comportement voire l'éteindre complètement). Dans le coffre de notre petite auto en journée la lampe ne s'allume pas effectivement.
Les sticks collants sont parfaits (pour le moment), ils permettent d'adhérer facilement a un mur ou une plaque en métal.
Pour moi c'est un très bon achat : j'avais acheté un equivalent Philips qui n'a jamais fonctionné, celui ci remplit mieux son rôle !

EDIT : 1/06/2015 :
- après 3 mois dans le coffre d'une voiture, ce boitier fonctionne toujours (donc l'usure des piles est bien fonction de son usage effectif)
- après 3 mois dans un couloir fréquenté : nous n'en sommes qu'au deuxième jeu de piles
review image
le 13 décembre 2013
très bon produit que j'ai acheté pour éclairer les marches de mon escalier, contrairement a des philips que j'avais déjà acheter, il ne faut pas changer les piles tous les 15 jours.
le 10 avril 2014
Il suffit de placer 2 piles R6 (AA), d'opter pour le mode jour ou nuit et c'est prêt.
Le détecteur est sensible et fonctionne jusqu'à 3 mètres environ. La temporisation - non réglable - est d'une trentaine se secondes. L'éclairage composé de 8 diodes est assez puissant. Pas de quoi éclairer une pièce, évidemment, mais largement supérieur à ce qu'on obtenais avec certains produits concurrents.
Pour ce qui est de la longévité des piles, il faudra voir. Je n'en ai pas encore eu le temps.
La fixation peut se faire par 4 vis ou par double face (fourni). L'accès au piles se fait par le le devant, en ôtant le diffuseur : pratique, rien à démonter.
L'esthétique n'est pas le point fort. On a vu plus élégant. Mais puisqu'on dit que ce qui est fonctionnel est beau...
Bref, un produit qui tient ses promesses et offre un excellent rapport qualité prix.
le 23 avril 2014
C'est tellement pratique que j'en ai acheté plusieurs. C'est en plus un cadeau apprécié par ceux qui en ont découvert l'usage chez moi. Placées dans des endroits où il n'est pas commode d'installer l'électricité de la maison, pour des utilisations ponctuelles, courtes et fréquentes, il s'avère qu'elles sont peu gourmande en piles.
le 8 février 2014
Un seul petit bémol, car il s'allume en plein jour, même en mode nuit. il faut donc penser à l'éteindre le jour en cas de passage
Il faut mériter ces lampes car le colis a mis plus de 3 semaines à arriver depuis HongKong, mais je ne le regrette pas.
Certes le design n'est pas très réussi, mais la lumière est forte, l'autonomie avec deux piles est excellente et surtout il y a un interrupteur pour l'éteindre si jamais on ne souhaite pas l'utiliser (sans devoir enlever les piles). Un second interrupteur est là pour sélectionner le mode automatique ou en éclairage continu.
Bref, je suis satisfait de cet achat, le prix est de plus très correct.
le 6 septembre 2013
Je les ai installées dans le couloir lorsque les enfants doivent allez au toilette dans la nuit.
Éclaire très bien, franchement rien a dire, même le chat apprécie...
le 6 juillet 2014
Bon produit, pose facile ainsi que le changement de piles en façade. Détecte très bien en position nuit. Malheureusement pour moi, un des trois détecteurs n'a fonctionné que deux jours (il reste allumé en permanence alors qu'il est réglé comme les autres).
Vu le prix, je n'ai pas insisté d'autant que les deux autres étaient déjà installés (collés au mur).
Je recommande quand même.
le 21 janvier 2015
Très contente de leur fonctionnement. J'en ai installé 2 dans ma penderie toute neuve (avec le double face): le premier a tenu 3 heures, puis est tombé : détecteur cassé. Le second a tenu 10 heures, puis il est tombé aussi (celui là n'a pas cassé) Dommage.
le 3 janvier 2015
les +
le produit est correct et fonctionne bien.
le mode nuit permet de faire fonctionner le détecteur uniquement la nuit.
il s'allume 30s se qui suffisant

les -
il manque le réglage de la luminosité , les led sont un peu forte et cela permettrait d'économiser les piles
-> j'ai déssoudé 4 leds sur les 8, pour que cela eclaire moins)
il manque aussi une entrée pour brancher un adaptateur externe 230V
le produit pourrait etre un peu plus petit et plat d'un coté pour le faire tenir a la verticale
-> j'ai ajouté un petit socle scotché au double face pour le faire tenir droit)

Voir toutes les 16 questions avec réponses.