D'occasion:
EUR 4,43
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Culturea
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expédition dans les 24 heures sous enveloppe à bulles
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

L'Agence [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]

4.3 étoiles sur 5 59 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 69,00 8 d'occasion à partir de EUR 4,43

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Matt Damon, Emily Blunt, Michael Kelly
  • Réalisateurs : George Nolfi
  • Format : Couleur, Cinémascope
  • Audio : Japonais (DTS 5.1), Italien (DTS 5.1), Allemand (DTS 5.1), Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1), Espagnol (DTS 5.1)
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Japonais, Cantonais, Coréen, Danois, Finnois, Grec, Islandais, Mandarin, Néerlandais, Norvégien, Portugais, Suédois
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Universal Studio Canal Video
  • Date de sortie du DVD : 26 juillet 2011
  • Durée : 105 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 59 commentaires client
  • ASIN: B004U4ROPQ
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 34.857 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

6 scènes coupées ou en versions longues (HD - 6'54" - VOST)
"S'élancer à travers New York" : featurette sur le choix de NY comme décor du film (HD - 7'36" - VOST)
"Destiné à être" : featurette de présentation du film (HD - 4'51" - VOST)
"Devenir Elise" : l'entraînement de danse d'Emily Blunt (HD - 7'08" - VOST)
Commentaire audio de George Nolfi (VOST)
"The Labyrinth of Doors : Interactive Map of New York" : 12 portes de New York révèlent leurs secrets (par le menu anglais uniquement - HD - VO)

Descriptions du produit

Description du produit

Disque 1 : Blu-ray du film + bonus
Disque 2 : DVD du film + bonus
Disque 3 : Copie digitale du film (Mac / PC - SD - VF stéréo et surround)

Synopsis

Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par FX de Vasselot TOP 100 COMMENTATEURS le 12 janvier 2015
Format: Blu-ray Achat vérifié
Voilà un excellent film, avec Matt Damon et Emily Blunt, qui est bien plus une histoire d'amour qu'un film de science-fiction, et s'adresse vraiment à tous, y compris ceux qui ont du mal avec l'un ou l'autre genre. C'est absolument tout publics, sans être niais ou enfantin, et vous poussera même, si vous avez une fibre un peu spi ou parano, à vous poser des questions sur la fatalité, le destin et la liberté.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Atri TOP 100 COMMENTATEURS le 20 mars 2015
Format: DVD
Inspiré et proche de l'univers de l'écrivain Philip K.Dick, ce film en a toute la profondeur : dans un monde semblable au nôtre, un politicien prometteur découvre malgré lui que le chemin vers le pouvoir est balisé par des forces occultes, qui feront tout pour le décourager, le pervertir, ou le faire disparaître.Comment ? En faisant en sorte d'empêcher une rencontre amoureuse qui pourrait l'inspirer, et le rendre invulnérable aux pressions du pouvoir. Cette "agence" essaiera de rendre le politicien (très bon Matt Damon) paranoiaque, mais en fin de compte, dans ce monde "androïdesque" qui tend au contrôle d'un univers régit uniquement par l'ordre, le destin se glisse comme un grain de sable.Finement amené, une belle réflexion sur le libre-arbitre, et les dérives d'une société où la technologie remplace le divin.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Veilleur TOP 500 COMMENTATEURS le 7 juillet 2015
Format: DVD Achat vérifié
En écrivant "la morale est sauve", je ne donne pas d'avis moralisateur sur ce film mais plutôt le fait d'indiquer que ce film est bien sauvé dans la catégorie "morale". On peut imaginer que c'est un film de science-fiction car il a des effets spéciaux, peu il est vrai, sympas, une situation d'étrangeté qui le ferait à la rigueur basculer dans le camp du film fantastique mais, à bien considérer, "l'agence" est un film de "moraliste" dans le sens où il trace un portrait humain à partir de la question du libre arbitre. Que décide-t-on et que ne décide-t-on pas ? A partir d'une telle question, les caractères humains s'affirment ou se délitent mais nous nous trouvons dans ce type de situation que n'auraient pas reniés les grands moralistes du XVIIème siècle, les La Bruyère, Molière ou La Fontaine, pour de parler que des ténors.

In fine, que vaut-il mieux ? l'amour d'un être ou le choix d'une carrière, aussi brillante soit-elle ? Et si en plus on sait à l'avance quelles seront les conséquence du choix, où est vraiment le libre-arbitre, et la liberté tout simplement. La faculté libre du jugement est au coeur du film, si forte qu'il en a des velléités théologiques, ce que l'on ressent à l'écoute des termes employés dans le film avec ce Grand Patron et ces employés qui ne connaissent pas tout mais qui obéissent avec une grande sureté et qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des anges.

Bref, un excellent film moraliste aux allures de SF, avec une action prenante et une histoire originale, deux acteurs formidables dont le duo marche impeccablement. Que du bon.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
( !!! Si ce commentaire paraît sous l'édition blu-ray, ce n'est pas ma volonté. Je fais référence à l'édition en dvd et ne parle pas du côté technique du film ou du support.)

Un film qui marie à la perfection plusieurs genres : histoire d'amour, fantastique et suspense haletant; le tout dans notre monde et à notre époque. Excellente formule pour nous accrocher jusqu'à la dernière minute. On pourra aussi y voir de la science-fiction, mais il me semble que le fantastique se connecte à un niveau plus « philosophique » que scientifique.

Le scénario mérite une mention particulière. Il vaut mieux en parler sans beaucoup dépasser le stade du « Il était une fois... », car les entrelacs de cette formidable histoire se parcourent avec la fébrilité de celui qui attend, avec un espoir teinté de crainte, la suite des événements...
Allons-y donc pour le « Il était une fois » : David (Matt Damon) est au début d'une carrière politique très prometteuse. Mais, un événement anodin (du moins s'il était un homme de la rue et pas un politicien) de son passé récent pourrait bien le déstabiliser. Et c'est à ce moment précis qu'une rencontre vraiment imprévisible va le troubler (Emily Blunt). Une rencontre qu'il n'aurait pas "dû " faire... A partir de ce moment, le suspense commence. Lui, David contre, disons Le Plan, qui envisageait pour lui d'autres projets qu'une histoire d'amour... La suite à l'écran...

Le jeu nerveux, énergique de Matt Damon donne une dimension humaine à l'histoire.
Lire la suite ›
2 commentaires 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
J'ai découvert ce film dans l'avion en rentrant de voyage. J'ai vraiment aimé. L'histoire est vraiment sympa et n'est pas prise de tête comme tous les blockbuster hollywoodiens.

Un film à regarder un soir où l'on est un peu fatigué pour se détendre. C'est juste une histoire agréable et originale qui se déroule à New York et le jeux des acteurs est très bon (surtout celui de John Slattery alias Roger Sterling de Mad Men).

J'ai beaucoup aimé la musique également, composée par Thomas Newman avec des morceaux de Richard Ashcroft (The Verve).

On échappe pas à son destin !

Technique : la qualité de l'image sur le Blu-ray est top, pas trop de bonus en revanche.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?