Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

L'Aide-Mémoire culinaire
Format: Relié|Modifier
Prix:15,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 août 2016
Article reçut rapidement, couverture cartonnée rigide, beau livre !
Livre pour professionnel de la cuisine ou amateur avertis, une bible en complément au "Répertoire" de Gringoire et Saulnier.
Une connaissance de l’histoire de la cuisine pour capter certaines proportions.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 février 2018
Expédition et livraison rapide.
Produit conforme. Qualité d'impression et finition bonne
Donc riens à signaler concernant ce livre, un classique de la cuisine.
Offert comme cadeau
le 25 décembre 2015
Article reçut rapidement, comme d'habitude.
Livre pour professionnel de la cuisine, une bible. Ressemblant au "Répertoire" de Gringoire et Saulnier (car ce dernier est un résumé de l'aide-Mémoire de Mr Escoffier).
le 10 mars 2018
J'ai acheté ce livre en deux exemplaires car je l'ai et le connais depuis longtemps et je l'offre à mes amis !
le 30 mai 2013
Très bon pense bete culinaire, chacun devrait avoir ce livre dans sa cuisine, c'est une référence, et c'est un parfait complément aux sites de cuisine qui proposent des recette approximatives.
Une personne a trouvé cela utile
le 20 mai 2013
a mon sens indispensable comme base pour tous cuisinier qui se respect
la bible de la cuisine française classic qui est de toute façon la base de notre cuisine moderne
le 21 février 2013
un livre super intérressant pour apprendre tout les termes de cuisine ainsi que les préparation , je recommande ce livre pour les gens qui aime l'histoire de la cuisine et ces applications
Une personne a trouvé cela utile
le 27 septembre 2013
aide mémoire à avoir sous la main dans sa cuisine mais il est dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations sur les quantités requises mais j'ai découvert beaucoup de choses.
le 5 octobre 2013
excellent livre . Correspond tout à fait à mes attentes . Un autre répertoire des termes de cuisines que l 'on garde à portée de main.
le 17 novembre 2012
Les recettes proposées sont souvent vieillies. Mais vous y trouverez les recettes pour toutes les sauces existantes ... ou ayant existé ! Les proportions et les temps de cuisson précis manquent.
6 personnes ont trouvé cela utile