Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 août 2014
Je le trouve terrible cet almanach perpetuel! pour celles et ceux qui s'interessent un peu bcp aux sciences occultes! Beaucoup d'info au fil des jours.
:-) :-) :-)
5 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juillet 2013
Je ne le recommande pas pour tout le monde, c'est surtout un outils pour certaines journées ( bonne journée ou mauvaise journée pour pratiquer la magie), mais certains rituels relève de la magie noire!!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juillet 2014
Produit conforme à sa description, livré en temps et en heure.
L’emballage et sa protection sont corrects.
Très belle almanach, mais la couverture de la nouvelle édition est nettement moins belle
Je le conseille.
le 18 mai 2015
Chaque date correspond à une possibilité, comparé aux autres il est moins captivant mais renseigne sur certaines pratiques à certaines dates.
le 20 décembre 2015
Je suis ravie avec cet achat. Merci beaucoup. Je vous souhaite de bonnes fêtes ! Que du plus +++++ ++++
le 9 février 2013
surprenant et très complet, le moyen de compléter les quelques connaissances de base, mais toujours a titre "d'information" toujours dans le but d'en savoir un peu plus.
le 26 juillet 2015
Beau livre, que ce soit visuellement et de contenu

Plein de petites informations et d'illustrations anciennes

Je recommande ne serait que pour la beauté
le 19 mars 2013
Je suis veritablement satisfaite de mon achat "L'Almanach de la Sorcière: Philtre, envoutements, recettes magiques..." de l'achat a la reception.
le 27 février 2016
Ecrit en 2009, très bien illustré, une page pour chaque jour avec le Saint, le Génie correspondant, une recette de sorcellerie et le parfum du jour.
le 11 août 2013
offert en cadeau la personne est enchantée par le bon état du livre et plus encore par son contenu qu'elle dit être passionnant