Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,31

Économisez
EUR 57,19 (95%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'Ami commun - Integral (Illustré et Annoté - Tome1 + Tome2) par [Dickens, Charles]
Publicité sur l'appli Kindle

L'Ami commun - Integral (Illustré et Annoté - Tome1 + Tome2) Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Format Kindle, 15 février 2013
EUR 3,31

Longueur : 1488 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé
  • En raison de la taille importante du fichier, ce livre peut prendre plus de temps à télécharger

Description du produit

Présentation de l'éditeur

- Date de parution Initiale: 1865.
- Date de parution initiale du livre traduit: 1885 Hachette, Paris.
- Auteur: Charles Dickens Décédé le 9 juin 1870.
- Traduit en français par Henriette Loreau Décédée fin du 19 ème siècle.

L'Auteur:
Charles John Huffam Dickens, abrégé en Charles Dickens [ˈtʃɑrlz ˈdɪkɪn], né à Landport, près de Portsmouth, dans le comté du Hampshire, le 7 février 1812, mort à Gad's Hill Place (en), Higham (en), dans le Kent, le 9 juin 1870, est un romancier et critique social anglais.

Il est considéré comme le plus grand romancier de l'époque victorienne, et, dès la publication de ses premiers écrits, Esquisses de Boz et Les Papiers posthumes du Pickwick Club, rédigé en même temps que Oliver Twist en 1836, il est devenu immensément célèbre et sa popularité n'a cessé de s'accroître au fil de ses publications. De son vivant et après sa mort, la critique l'a généralement acclamé comme l'un des plus grands auteurs de la littérature. Ses romans et ses nouvelles comptent toujours parmi les plus lus et sont régulièrement réédités et adaptés pour la radio, le cinéma ou la télévision.


Charles Dickens a été un infatigable défenseur du droit des enfants, de l'éducation pour tous, de la condition féminine et de nombreuses autres causes, dont celle des prostituées.

Il est universellement connu pour son humour, sa satire des mœurs et des caractères. Ses œuvres ont presque toutes été publiées en feuilleton hebdomadaire ou mensuel, genre inauguré par lui-même en 1836, format très contraignant mais permettant de réagir rapidement aux remarques des lecteurs, quitte à modifier l'action et les personnages en cours de route. Ses intrigues sont très soigneusement construites et s'enrichissent souvent d'événements relevant de l'actualité, même si l'histoire est censée se dérouler pendant une période antérieure.

Un Conte de Noël, publié en 1843, reste sans doute l'un de ses livres ayant connu le plus vaste retentissement international, mais l'ensemble de son œuvre a été apprécié par de nombreux écrivains de grand renom, par exemple William Makepeace Thackeray, Léon Tolstoï, Gilbert Keith Chesterton ou George Orwell. Tous ont loué son réalisme, son esprit comique, son art de la caractérisation et l'acuité de sa satire. Certains, cependant, comme Virginia Woolf, Oscar Wilde ou Henry James, lui ont reproché de manquer de régularité dans le style, de privilégier la veine sentimentale de façon parfois trop appuyée et des analyses psychologiques qu'ils jugent souvent superficielles.

Dickens a, dès la parution de ses romans, été traduit en de nombreuses langues, les premières versions françaises ayant toutes reçu son aval. Son œuvre a été et reste abondamment adaptée pour la scène, théâtre et music-hall, l'écran, la radio et la télévision.


Le Roman:
L'Ami commun (Our Mutual Friend) est le dernier roman achevé du romancier victorien Charles Dickens. Il a été publié en feuilleton entre 1864 et 1865.

Quatrième de couverture

La carrière de Charles Dickens a commencé tôt. Tout se passe entre 1836 et 1870. Tout : les quinze romans et les récits plus courts. L"Ami commun (1864-1865) est dans la lignée des énormes machines lancées par Dickens dès 1836 : un millier de pages, où prolifèrent avec exubérance incidents, personnages, lieux, mots, images et idées. Le comique y fait toujours aussi bon ménage avec l'émotion. La nouveauté réside dans la fermeté avec laquelle le romancier tient les fils de ses complexes intrigues, dans la hardiesse encore accrue de son invention langagière, dans la vigoureuse ampleur de sa réflexion sur la société, la politique, la finance, l'éducation, l'homme, l'amour et le mariage. Du Mystère d'Edwin Drood, il n'en n'écrivit que la moitié, et mourut le 9 juin 1870, la plume à la main. De 1870 à 1990, des dizaines de «suites» et des centaines d'études ont été écrites pour tenter de répondre aux interrogations que laisse subsister cette «fugue inachevée». L'auteur a légué en tout cas au lecteur un fragment d'une singulière richesse ; la qualité littéraire du Mystère d'Edwin Drood n'a guère retenu l'attention de la critique ; elle est pourtant éclatante. Jamais Dickens n'avait atteint une aussi sobre maîtrise de ses moyens d'expression. L'ouvrage s'achève par un panorama bibliographique des études consacrées à Dickens.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 10580 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 1488 pages
  • Editeur : Yahia LOUKKAL Publishing (15 février 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00BGRZYIE
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°592.112 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 3 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
17 décembre 2014
Format: Format Kindle|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
23 février 2008
Format: Cuir/luxe
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
13 août 2007
Format: Cuir/luxe
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?