Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

L'Anglais pour les Nuls, édition collector Broché – 3 octobre 2013

Rentrée scolaire 2017 : livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... découvrez notre boutique
4.7 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 40,59

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction

Connaître les bases d'une langue vous ouvre une porte sur l'avenir et sur de nouveaux horizons. Et communiquer en anglais, même à un niveau élémentaire, est désormais très utile, voire indispensable. Le nombre de gens qui parlent anglais s'accroît d'année en année. Aujourd'hui, près d'une personne sur six parle anglais, et l'anglais est de toutes les langues du monde celle qui est parlée par le plus grand nombre de personnes en plus de la langue maternelle.

En outre, l'anglais est utilisé dans la majorité des conversations téléphoniques internationales, des courriers postaux, des e-mails, des émissions de radio, des textes traités sur ordinateur, des communications du contrôle aérien. Il sert aussi fréquemment de langage commun dans le contexte des affaires et de la formation. Ainsi, sans une connaissance élémentaire de l'anglais, vous risquez de vous retrouver... réduit au silence.

Le fait de parler anglais n'a rien de magique ; ce n'est qu'un «procédé» au service d'une opération de communication. Considérez chaque nouvelle tournure ou expression que vous découvrez comme un outil, que vous placez dans votre «boîte à outils» anglaise. Quand vous avez besoin d'un outil, ouvrez la boîte et choisissez celui qui correspond à votre besoin de communication - parler du passé, poser une question, exprimer qu'une chose vous plaît ou vous déplaît, et ainsi de suite.

Surtout, dites-vous bien que dans les échanges de tous les jours, vous pouvez le plus souvent vous exprimer avec très peu de mots et une structure de phrase élémentaire. Alors, lancez-vous sans hésiter !

À propos de cet ouvrage

Pourquoi lire L'anglais pour les Nuls ? Envisagez-vous de voyager, d'habiter ou de travailler dans un pays de langue anglaise, et de pouvoir converser sans difficultés avec des anglophones de naissance ? Parler anglais est-il pour vous un objectif lointain, un passe-temps intéressant ou une nécessité professionnelle ?

Quelles que soient vos raisons pour vouloir parler anglais, L'anglais pour les Nuls vous mettra le pied à l'étrier. Wiley Publishing, Inc., l'éditeur de la célèbre collection des Nuls, publiée en langue française par les Éditions First, a encore frappé en sortant un livre amusant, de lecture facile, qui vous apporte exactement ce qu'il vous faut - en l'occurrence la capacité de communication en anglais. Je ne vous promets pas que vous parlerez comme un anglophone de naissance quand vous aurez fini le livre, mais vous serez capable de rencontrer des gens et de leur dire bonjour, de poser des questions simples, d'utiliser le téléphone, de commander un repas au restaurant, de faire des achats dans les magasins, de faire face à des situations d'urgence, de demander à quelqu'un de sortir avec vous, et bien plus encore !

Ce livre n'a rien de commun avec ces textes ennuyeux qu'il vous faut absorber page après page ou ces cours qui requièrent votre assistance deux fois par semaine pendant six mois. L'anglais pour les Nuls n'a rien de contraignant. Vous choisissez votre rythme, vous lisez autant ou aussi peu que vous le souhaitez ou vous pouvez simplement feuilleter le livre et vous arrêter aux sections qui retiennent votre attention.

Note : s'il s'agit d'un premier contact avec l'anglais, vous avez peut-être intérêt à commencer par les chapitres de la première partie pour acquérir quelques bases - comme de premiers éléments de grammaire et de prononciation - avant de passer aux autres sections. Mais ce n'est pas une obligation, c'est à vous d'en décider.

Présentation de l'éditeur

L'essentiel pour devenir totally fluent en anglais !

Envisagez-vous de voyager, d'habiter ou de travailler dans un pays de langue anglaise ? De tenir une conversation basique avec des anglophones ? Apprendre l'anglais est-il pour vous un passe-temps intéressant ou une nécessité ? Quelles que soient vos raisons pour vouloir parler anglais, L'anglais pour les Nuls vous met le pied à l'étrier.

Ce livre s'adresse aux débutants qui veulent progresser rapidement dans la langue de Shakespeare. Vous trouverez :
- Les bases grammaticales et le vocabulaire adapté à toutes ces situations en anglais UK et anglais US.
- L'anglais tel qu'on le parle : de nombreux dialogues sont inclus dans le livre. Ce sont de bons exemples de conversation pour pratiquer l'anglais tel qu'on le parle. Signalés par une icône CD, vous pouvez les écouter tout en lisant !
- Des tableaux noirs : des listes de mots à retenir vous sont proposées dans ces petits tableaux qui vous incitent à les mémoriser.
- Des jeux et exercices amusants, un excellent procédé pour assimiler ce que vous avez lu.

Cette édition collector contient un exemplaire de L'Anglais pour les Nuls(édition grand format courante) et un Lexique d'anglaiscomprenant plus de 2 000 mots et expressions pour tout dire et tout comprendre en anglais !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

4,7 sur 5 étoiles
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 6 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 3 avril 2017
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : anglais pour les nuls

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?