undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 26 décembre 2010
L'unique annuel français de rallye est correct. On retrouve les chapitres habituels : analyse, acteurs de la saison, championnats annexes et les 13 rallyes (8 pages pour chacun) ; en plus un résumé de la saison du médiatique (mais peu convaincant) Raikonnen (bof !), la présentation des nouvelles WRC de 2011 (sans intérêt) et une interview d'Ogier. Deux pages sont consacrées à l'IRC (mal illustrée). Les textes des résumés sont bien faits et les photos de qualité avec une mise en page efficace. Pour les championnats annexes il existe un petit résumé pertinent.On peut regretter les trop nombreuses coquilles et un peu trop de clichés des teams officiels au dépend des voitures privées, des juniors et autres S2000 et productions... Certaines photos sont aussi de format trop petit !
Au final une bonne version.
le 13 juin 2014
Mon mari les collectionne depuis plus de 20 ans. Les photos sont très belles et les commentaires passionnants, enfin bref, il aime.
Amis amateurs, je recommande ce livre