Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 8,49
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'Appel du Coucou : traduit de l'anglais par François Rosso (Grand Format) par [Galbraith, Robert, Rowling, J. K.]
Publicité sur l'appli Kindle

L'Appel du Coucou : traduit de l'anglais par François Rosso (Grand Format) Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 99 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 8,49

Longueur : 496 pages

Descriptions du produit

Revue de presse

« Galbraith accomplit un prodige ! » --Publishers Weekly

« L'un des meilleurs polars que j'aie jamais lu. » --Alex Gray

« L'Appel du Coucou me rappelle pourquoi je suis tombée amoureuse du roman policier. » --Val Mc Dermid

Présentation de l'éditeur

Une nuit d’hiver, dans un quartier chic de Londres, le célèbre mannequin Lula Landry est trouvée morte, défenestrée. Suicide. Affaire classée. Jusqu’au jour où l’avocat John Briscow, frère de la victime, frappe à la porte du détective privé Cormoran Strike.

Strike est au bout du rouleau : ex-lieutenant dans l’armée, il a perdu une jambe en Afghanistan, sa carrière de détective est au point mort et sa vie privée un naufrage. Aidé par une jeune recrue intérimaire virtuose de l’Internet, Strike est chargé d'enquêter sur la mort de Lula.

 De boîtes de nuit branchées en hôtels pour rock-stars assaillies par les paparazzi, en passant par un centre de désintoxication et le manoir où se meurt la mère adoptive de Lula, Strike va passer de l’autre côté du miroir glamour de la mode, dont les reflets chatoyants dissimulent un gouffre de secrets, de trahisons, de manœuvres inspirées par la vengeance.

Avec son intrigue haletante et sa galerie de personnages plus vrais que nature, L’Appel du Coucou, premier volet des aventures du détective Strike, s'inscrit dans la tradition du grand roman policier classique illustrée par Ruth Rendell et P. D. James. Un coup de maître.

« Galbraith accomplit un prodige ! » — Publishers Weekly
« Eblouissant. » — The Times


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1383 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 496 pages
  • Editeur : Grasset (6 novembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00E6414Y2
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 99 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.253 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Un top-modèle célèbre se suicide en se défénestrant : affaire classée par la police. Mais le frère de Lula va demander à Strike d'enquêter car il doute de cette version. Strike est un vétéran décoré, diminué physiquement, largué par son ex petite amie, sans le sou : bref, l'anti-héros.Il va prendre cette affaire et une secrétaire intérimaire, Robin, qui va se passionner pour ce travail d'investigation et lui être d'une grande aide. Il faut reconnaître que ce n'est pas écrit comme la majorité des polars avec de l'action. Il est vrai que Strike, amputé d'une demi-jambe en serait bien incapable... Mais on suit l'enquête à son niveau et on découvre les personnalités de chacun, ainsi que de Lula ; c'est prenant, agréable car ce duo aux antipodes est attachant. Et attention à la surprise du final !!
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par jujusse le 1 décembre 2013
Format: Broché Achat vérifié
J'y ai retrouvé tous ce que j'aime chez Rowling, ayant été un peu désappointé par son dernier livre, une place à prendre où ça partait un peu dans tous les sens sans vraiment s'attachait aux personnages. Là tous l'inverse, je me suis vraiment attaché aux personnage, et j'ai vraiment beaucoup aimé. La fin me plait bien, on retrouve les twists final à la Rowling. J'ai hâte que Robert Galbraith ;-) nous sortent une nouvelle aventure de Cormoran Strike.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
à travers Londres, ses habitants, leurs habitudes. Il faudrait que je relise Agatha Christie, pour m'assurer de la ressemblance de style. J'ai beaucoup apprécié le dernier (fluide, précis), excellente traduction. Je me suis attachée à ce détective prive, à son assistante. J'ai détesté le petit ami. J'ai vécu avec eux le temps d'une histoire. Bref, un très bon moment de lecture, sans agression, sans malaise (pas de''alcoolique, à croire que les flics et les prives sont tous sur la bouteille, non mais!). Je serais bien restée un peu plus longtemps entre ces pages-là.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
découverte du livre écrit par Robert Galbraith alias J K Rowling auteur des Harry Potter et surprise j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans un bon polar ou thriller , une belle histoire un détective hors du commun et une intrigue qui nous coupe le souffle , il y a beaucoup d'actions et de travail mais aidé par sa collaboratrice intérimaire notre détective privé va déméler une histoire dure ou l'argent d'un mannequin qui va mourir en tombant d'une fenètre ..( soi disant ) est le mobile premier d'un assassinat , la presse a scandales va profiter de ce fait divers pour salir l'héroine .Cormoran Strike un ancien militaire bléssé a la guerre va résoudre l'énigme , celle ci qui adore ce travail va l'aider efficacement

j'ai adoré ce livre ne pouvant le lacher tellement l'intrigue nous emmène dans les recoins les plus sombres de l'ame humaine
je recommande vivement a ceux qui aiment les bons polars ils ne seront pas décus..
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai trouvé ce livre assez moyen : pas assez d'action, de rebondissement, de suspense bref on s'ennuie un peu. En fait le personnage principal passe son temps à interroger les témoins. C'est très répétitif et peu palpitant ...En plus le style est parfois un peu lourdingue : l'auteure rajoute des détails très caricaturaux qui ne servent à rien, c'est parfois archi téléphoné.
Quelques points positifs néanmoins : le héros est bien dessiné, c'est lui qui fait qu'on va au bout du livre, son assistante et les rapports qu'il entretient avec elle sont plutôt plaisants aussi.
Cependant comme je l'ai lu dans une autre critique, je ne pense pas que si ce livre avait été écrit par un autre auteur il aurait bénéficié d'une traduction française.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après la grosse déception de Une place à prendre je me demandais ce que pourrait donner ce polar.
Heureuse, heureuse, heureuse surprise........ JKR nous entraine dans le monde de la haute finance, du mannequinat, des stars, et de tous les satellites qui trainent derrière : boites de nuit, drogue, paparazzi, argent facile etc... sans jamais tomber dans le borderline. Ouf.

Le mannequin Lula Landry est tombée de sa fenêtre. Morte sur le coup.
Conclusion de l'enquête : suicide.
Oui mais non. Son frère est persuadé que Lula a été assassinée et demande à Cormoran Strike, détective privé au bord de la faillite, de reprendre l'enquête.
Ça tombe bien, l'agence de travail temporaire avec laquelle Cormoran travaille vient de lui envoyer une jeune secrétaire qu'il n'avait pas demandé et qu'il n'a pas les moyens de payer. (Vous ne voyez pas le rapport ? je vous assure qu'il y en a un).

Je n'en dis pas plus. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman, il navigue entre Agatha Christie et James Bond, on se détend, on s'évade, ça se lit tout seul : que du bonheur.
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique