Prix:4,08 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 juin 2014
Enfin un liquide de vaisselle qui détruit pas l'environnement ni mes mains et qui n'empeste pas les produits chimiques !
Ne laisse aucun parfum ni odeur sur la vaisselle et dégraisse de façon efficace (attention au surdosage facile ).
le 20 juin 2013
Sans parfum et je n'en demandais pas plus. Après avoir testé ce liquide vaisselle je confirme qu'il n'en contient pas et mes mains lui en sont très reconnaissantes. Mon allergie au parfum avait fait de ma vie un enfer et trouver certains produits de la vie courante est extrêmement difficile.

Donc je conseille ce produit, d'autant plus qu'il est écologique et que ce lot de 3 est à un prix correct. Même si plus cher qu'un produit vaisselle en grande surface. Mais quand comme moi on n'a pas le choix, c'est parfait.
le 23 mars 2016
J'utilise ce liquide vaisselle depuis environ 1 an et franchement c'est un très bon produit !
LES PLUS :
- Odeur : amande douce, odeur justement douce et qui ne reste pas sur la vaisselle comme d'autres, donc plus de repas saveur "liquide vaisselle"
- Vert : Un peu marketing j'avoue mais bon, reste moins chimique de d'autres et puis bon c'est fabriqué en france donc sympa
- Economique ? oui très clairement, comparé à du mir par exemple, on en utilise vraiment vraiment moins!
- Est-ce que ça lave bien ! au top, la vaisselle est nette, aucun résidu...
- L'aspect hypoallergénique : je ne sais pas dire, mais en tout cas il laisse les mains douces et ne semble pas les agresser.
- Le prix : 4,17 EUR pour le lot de 3, c'est très correct surtout que comme pour beaucoup de produits pour la maison je me suis abonnée et ça me revient à 3,54 EUR c'est vraiment très bien!

LES MOINS? aucun. non rien à dire JE RECOMMANDE VIVEMENT !
le 5 novembre 2014
ce produit je l'utilise depuis des années avec entière satisfaction, par contre je les ai toujours acheté à l'unité en grande surface. pour mon achat de 3 flacons, je suis tranquille un moment à moins que les filles passent devant mon étagère à provisions ....lol
le 18 août 2015
Si vous êtes soucieux de réduire un peu votre pollution ou si vous êtes allergique aux composants présents dans les autres produits comme l’isothiazolinone, ce produit convient parfaitement et remplace sans difficulté les produits habituels.
le 26 septembre 2014
Très bon produit pour la peau, mousse pas trop alors il faut utiliser souvent.. Sinon nettoie bien et laisse pas de mousse sur la vaisselle
Très bon produit qui ne comprend de des avantages :

1) Produit écologique pas agressif du tout : ça nettoie bien la vaisselle et ça n'agresse pas les mains. Idéal pour nettoyer les biberons des enfants mais aussi toute la vaisselle de la cuisine.
2) Prix ultra intéressant pour un lot de 3.
3) Format de la bouteille super pratique : c'est pas encombrant dans la cuisine.
4) Le bouchon verseur est très pratique.

Ce n'est que du bonheur ce produit. J'adore = J'adhère : )
le 24 mars 2014
sans allergènes .. bien oins chers quand magasin ...j'en ai besoin ..je stocke et au moins je cherche pas en magasin ces produits pas encore assez répandu..
Pas grand chose à dire sur du liquide vaisselle ? mais si finalement !
Il dégraisse très bien, n'est pas trop parfumé (contrairement à certains dont l'odeur est "agressive"), et surtout il ne dessèche pas les mains. Avec certains liquides vaisselle j'ai les mains qui me démangent après avoir fait la vaisselle (une sorte d'allergie, avec des plaques rouges), et avec celui là aucun problème, ouf ! Donc maintenant que j'ai trouvé je n'en change plus. Je ne peux que vous le recommander.
1 Lot de trois Liquides vaisselle reçu en très bon état, une pochette plastique les enveloppaient dans le cas d'un incident pendant le transport, parfait !
Il lave et dégraisse très bien la vaisselle tout en moussant juste ce qu'il faut.
Nous l'utilisons en complément du lave-vaisselle, pour certaines matières d'ustensiles de cuisine qui justement ne sont pas préconisées pour passer en machine.
Produit écolo, doux pour les mains et fabriquer en France. Excellent !

Voir 1 question avec réponse