Acheter d'occasion
EUR 7,18
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Ancien livre de bibliothèque. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'Atroce abécédaire Album – 30 octobre 2003

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album, 30 octobre 2003
EUR 7,18

Amazon Famille Amazon Famille

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Découvrez des jeux, des livres et des applis pour les enfants de tous âges sur l'App-Shop Amazon pour vos tablettes et mobiles Android.

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Biographie de l'auteur

Joann Sfar est né le 28 août 1971 à Nice. Fils d'un avocat séfarade et d'une mère ashkénaze, élevé par son père et ses grands-parents à la mort de sa mère - il n'a alors que trois ans et demi -, Joann Sfar est initié à la culture talmudique dès l'âge de sept ans. Tout en pratiquant le dessin avec frénésie, il entame des études de philosophie à la faculté de Nice, études conclues par l'obtention d'une maîtrise. Il quitte alors sa ville natale pour Paris et entre à l'Ecole nationale supérieure des beaux-arts, où il se passionne pour les cours de morphologie. Il publie dès 1994 Les Aventures d'Ossour Hyrsidoux chez Cornélius et Noyé le poisson à L'Association, mais c'est en 1998 que Joann Sfar connaît son premier gros succès avec le cycle Donjon (chez Delcourt), réalisé en collaboration avec Lewis Trondheim. Auteur prolifique - plus d'une centaine d'albums chez une dizaine d'éditeurs -, il a su créer un univers foisonnant marqué, notamment, par une inspiration débridée et un graphisme original. Il a obtenu de très nombreux prix et récompenses, comme le Prix du Trentenaire du Festival d'Angoulême, prix exceptionnel décerné en 2004. Joann Sfar a été directeur de collection chez Bréal, et dirige, depuis 2005, la collection Bayou aux éditions Gallimard. En 2010, il réalise un film sur Serge Gainsbourg, intitulé Gainsbourg, vie héroïque et prépare pour 2011 l'adaptation au cinéma de sa bande-dessinée Le Chat du Rabbin. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?