ceci est un très bel ouvrage sur la grande ceinture,on y apprend beaucoup de choses surtout sur ses origines et sa conception le tout accompagné par de belles photos en noir et blanc.en tant qu'ancien conducteur sncf j'ai retrouvé maints hauts lieux de ce contournement de paris parcourus dans ma carrière.ouvrage à recommander.
le 26 avril 2009
Livre remarquable pour son iconnographies en clichés enciens et cartes du réseau au fil des années , à avoir pour tous les ferrovipates et cheminots nostalgiques !