le 14 septembre 2014
Vu le prix, et vu l'engin, je m'attendais à un truc low cost qui réduit la qualité de l'image, mais ce n'est pas du tout le cas.
Avec une PS3 et une Xbox 360 branché dessus, aucune perte n'est véritablement visible à l'écran, et le switch automatique est royal.
La lumière bleu peut paraître chiante mais elle ne s'allume que si l'une des sources est allumé, donc bien planqué derrière la TV et à moins de laisser les appareils en marche toute la nuit, ça n'est pas une gêne.
La seule perte de qualité que j'ai noté est lorsque j'ai voulu brancher mon PC à la TV. Des petits grésillement sur l'image était bien visible.
A pars ce détail, ce produit est excellent.
le 11 février 2013
Produit de bonne qualité apparente. Gère parfaitement le HDMI 3D entre une PS3 et une dalle plasma Panasonic (mon problème d'origine car mon AV DENON ne laissait pas passer la 3D.Un petit détail qu'un acheteur avait déjà reporté, les leds de façade sont super brillante, c'est joli, mais le but de ce produit n'est pas d'éclairer autour de lui... Un petit conseil Mr LCS demander a votre fabriquant de baisser fortement leur luminosité. Ce n'est pas grave j'ai pu le mettre debout LED vers le bas donc peu dérangeant. En conclusion très bon rapport qualité-prix. Lorsque l'on voit en grande surface des bouses chinoises pas loin du double du prix de celui ci, il est donc possible d'avoir du bon matériel (même chinois, y a plus que ça malheureusement) à un prix raisonnable, donc tout dépend du distributeur qui le choisie et le vend.
le 1 avril 2017
Ne fait pas ce qu'on attend de lui. Pas de commutation automatique lorsque l'on change de source. En plus il y a des micro coupures de sons. Pas cher, mais ne sert à rien.
le 15 avril 2015
Parfait
Contrairement à beaucoup de commentaires, les leds n'éblouissent pas du tout, les miennes sont vertes.
Le switch est parfait,je l'imaginais plus gros, il est vraiment petit. La finition est excelente. le modèle 3 ports est super car toutes les fiches HDMI sont à l'arrière, donc pas visibles. fonctionnement impeccable sans raccordement au secteur. livraison 24 heures après commande.
100% satisfait.
le 3 janvier 2017
cela est dommage que les appareils restant en veille, le commutateur ne détecte pas celle ci et du coup il pense toujours que cette voie est active et du coup la détection automatique n'est pas vraiment opérationnelle, nécessitant d'appuyer sur le bouton pour sélectionner l'entrée.
pour le reste très petit parfait derrière ma TV, un peu d'agencement de câble et ni vu connu

Edit le 22/05/17 pourquoi je ne sais pas mais si je n'allume pas ma ps3 + décodeur la transmission ne fait plus du coup pour moi non fonctionnelle
le 8 avril 2017
Conforme à la description, le switch permet de grouper jusqu'à 5 appareils hdmi sur un seul connecteur hdmi en sortie, le changement d'un appareil à l'autre est automatique dès que celui que l'on veut utiliser est allumé. Une télécommande infrarouge est également livrée avec le switch si l'on veut manuellement changer de source (possiblé également directemét sur le switch lui-même)
le 12 avril 2017
Je l'avait acheter pour une ancienne tv qui n'avait pas assez de Hdmi et ça fonctionne super bien en fait vu le prix allez y commander le vous risquez rien juste faire des économies car il coûte le double voie triple dans le commerce
le 27 février 2014
Un switch Hdmi très compact.
Livré avec télécommande et une alimentation secteur.

Les plus
- Compact
- Qualité
- Télécommande
- Pas de perte, signal parfait (vidéo et son)
- Détection automatique

Les moins
- Alimentation nécessaire au fonctionnement
- Temps de réaction...
le 26 juin 2015
Fait très bien son travail, sélectionne automatiquement le l'appareil qui est allumé, ne fonctionne pas avec le box tv livebox play orange, mais j'ai connecté les autres appareils dessus et le livebox tv sur un autre pot hdmi de la tv.
Donc tout fonctionne correctement et je ne regrette pas mon achat.
le 20 août 2017
Je l'utilise maintenant depuis 2 ans et je n'ai rien a redire
Il change automatiquement de source quand une nouvelle est ajouté
Le seul petit point qui pourrait posé problème c'est la led bleu un peu puissante et qui ne s’éteint pas
Je recommande

Voir toutes les 48 questions avec réponses.