le 8 janvier 2012
la méthode est progressive et adaptée à un apprentissage même par un enfant de 12 ans qui ne connaît rien au solfège. Mon fils prend plaisir à jouer les morceaux de la méthode.
le 30 octobre 2009
Tout est dans le titre ; la meilleure des 3 méthodes que j'ai achetées au même moment.
le 20 décembre 2010
Je trouve cette méthode agréable et surtout très abordable pour une débutant:
Pour un enfant ,elle compréhensive et surtout lui permet de prendre goût pour la musique , car non rébarbative.
le 19 avril 2012
J'ai réussi à jouer un morceau en lisant ce livre alors que je n'avais jamais toucher un piano avant!!!! Faut pas se décourager et être assidu.
le 9 mars 2012
La lecture de cet ouvrage est à la fois simple et progressive, donc accessible aux tout débutants, le livre à spirale très pratique pour replier sur le clavier; enfin les grilles d'accords indispensables, complètes ce recueil bien pensé.
le 23 avril 2013
Méthode simple et ludique .Très bien expliquée pour une débutante .Bonnes bases pour débuter et créer de l'ambiance.Méthode très bien faite.
le 19 mars 2013
Ce que je recherchai pour commancer à apprendre le piano. très bien détaillé avec dvd tutorial. très bien fait. je recommande
le 15 avril 2013
L'ouvrage m'est parvenu dans les temps et avec la qualité à laquelle Amazon m'a maintenakt habitué. Par contre "Sans professeur"... je n'irais sans doute pas jusque là... pour quelqu'un qui ignore tout de la musique il vaut sans doute mieux prendre des cours avant... :-)
le 3 janvier 2013
Ma fille à commencé cette méthode, elle est claire, simple, vraiment très bien et en plus elle progresse très vite
le 17 novembre 2013
Je viens d'investir dans un clavier numérique arrangeur. J'ai pris cette méthode. Elle est bien mais à mon avis trop ancienne pour les instruments actuels. Cependant c'est une bonne base pour se faire plaisir.
J'aimerais trouver une méthode similaire plus récente. L'idéale serait qu'elle soit adaptée à mon propre piano, mais je n'ai pas trouvé !