Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 juin 2017
Les lois qui régissent l'Univers par Hermès Trismégiste et surtout la loi de cause à effet tellement utile pour tous.
le 10 juin 2017
A avoir lu dans sa vie, au moins une fois. A lire et à relire pour que les mots et la transmutation prenne sens en nous, dans notre vie. Peut-être à des moments différents, même si certaines choses doivent se vivre pour dépasser la compréhension intellectuelle.
le 24 avril 2017
Bon livre pour comprendre.L écriture est grosse,Le bémol de ce livre.Pas Encore fini de Le lire.Vendeur sérieux et rapide,rien à reprocher
le 18 juillet 2017
Très difficile pour la compréhension. Il faut être très concentré et parfois quelques mystères se révèlent. Un beau livre spirituel et aide à la compréhension du monde
le 29 décembre 2003
Étude sur la philosophie hermetique de l'ancienne Egypte et de l'ancienne Grece par trois initiés.
J'ai souvent envie de dire une "bible" pour l'hermetisme, bien que ce ne soit pas juste, ce livre explique avec grande sagesse tous les principes qui font de l'hermetisme ce qu'il est...
Livre initiatique et à premiere vue essentiellement theorique, il offre quand meme de part sa theorie, une grande comprehension de la pratique a adopter :)
le 17 avril 2017
Pour comprendre les rouages essentiels qui animent notre monde, y-at-il ouvrage plus simple, concis, et complet que le Kybalion du Grand Hermès?
le 21 août 2017
à la foie simple et trés profond
merci! consiel à tous ceux qui veule cheminé vers Dieu avec amour et sagesse
le 19 janvier 2014
Un vrai Trésor! Ce "petit" livre traite des Lois qui régissent l'Univers. La compréhension de ces Lois est fondamentale pour quiquonque s'interroge ou désire cheminer.
Je le recommande très vivement et je le garde précieusement comme livre de chevet
le 6 mars 2016
Nous sommes ici en présence d'un ouvrage majeur de philosophie magique. Les auteurs reprennent les enseignements d'Hermes Trimégiste et les commentent pour une compréhension plus aisée. Attention toutefois de ne pas être déçu par ce livre en pensant trouver des "recettes". Par contre, pour celui qui lit entre les lignes, c'est évident et constitue un bon "tremplin" pour la suite.
le 25 janvier 2013
Ce petit livre est un véritable trésor pour le chercheur de Vérité ... un pur enseignement qui nous éclaire sur le chemin de notre quête intérieure ...
C'est un compagnon pré-cieux ! :o)