Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV

• Commentaires client

le 23 août 2013
Jolie finition, IP65 vérifié plusieurs jours sous la pluie, et rendu lumineux très correct, équivalent à un "petit 100W" en halogène, en gros. Pas forcément pour de l'éclairage, mais bon moyen de mettre un jardin en lumière à peu de frais.
La connectique déjà raccordée (PE métal, bien !) est plaisante.

Reste à voir la tenue dans le temps, mais jusqu'ici, c'est très bien.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 4 janvier 2015
Petit éclairage, pratique au dessus d'une porte ou d'une entrée.
Je pense qu'en terme de puissance ça doit revenir à une ampoule de 25/30W, pas bcp plus.

C'est du made in china bien évidemment. Mais le produit fonctionne bien. Je n'ai pas eu de panne.
L'apport lumineux est suffisant. Pour éclairer le jardin ou une allée plus longue j'ai eu recours à un projecteur led plus puissant.
le 13 septembre 2017
Usage intermittent (30 sec) derrière un détecteur, sous abri. Très peu d'heures de fonctionnement au global, mais 50% HS après 2,5 ans. On attend mieux de projecteurs LED.
le 1 mars 2014
Projecteurs de très bonne qualité avec des partie métalliques bien protégées et partie électrique bien conçue. Devrait tenir longtemps en extérieur. Eclairage efficace et agréable, bien dirigé comme tout spot. Sa petite taille se prête à beaucoup d'applications comme par exemple un système baladeur pour travaux à l'extérieur comme à l'intérieur. A ce jour je n'ai pas trouvé moins cher, bravo vidaXL. Surtout ne vous en privez pas, prenez les par cinq, on trouve toujours un coin à éclairer. Petit regret qu'il n'y ait pas plusieurs coloris de peinture et de fil, j'espère que ça viendra.
le 9 décembre 2013
à ce prix, il est possible d'éclairer le tour de la maison sans se ruiner, l'éclairage ne porte pas très loin (30 m) mais la luminosité en proximité est importante, alors que l'on ne consomme que 50 watts. très satisfait.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 décembre 2014
Meme sit les produits que j'ai acheté sur amazon, j'attends de l'entreprise amazon un remboursement de 33 Euros de frais de douanes et tva qui m'ont été infligés .;
Dans et seulement dans ces conditions je resterai un client de cette entreprise
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 8 septembre 2014
Eclairage pas hyper puissant, mais correct et suffisant pour éclairer des massifs dans un jardin.

Il faut en revanche ajouter une boite de relais à chaque spot et isoler cette boite en coulant de la parrafine à confiture.
le 10 février 2014
Les projecteurs sont solides et de bonne finition, éclairage correct mais pas super puissant, prendre au moins 20 W, les projecteurs sont petits et il peuvent se placer partout. bon produit
le 17 décembre 2014
Lampes ok sauf câble beaucoup trop court.
Et surprise 30euros de frais de dédouement,donc plus chére que prévu!!!
Dommage,mais j'attends le remboursement.
Sinon conforme à la commande, éclaire bien.
Merci
Une personne a trouvé cela utile
le 12 octobre 2014
Bien réceptionner et dans les délais comme d'habitude,mais dans l'énoncé il était stipulé blanc Chaud et j'ai reçu 3 blanc Froid et 2 Blanc Chaud, néanmoins je suis totalement satisfait de cette erreur et j'ai eu l'usage des cinq dont trois dans mon jardin et deux dans le chalet
Une personne a trouvé cela utile