Format: DVD|Modifier

le 17 août 2013
Franchement chapeau ...j'avais vu le film lego ninjago mais la ça n'a rien a voir ...l'animation et les effets spéciaux sont remarquable.
Pour un film légo j'ai été vraiment impressionné ; l'histoire est bien ficelé ... vous avez meme le theme de danny elfman pour batman et celui de john williams pour superman .
Voir batman et les autres superhéros DC dans un meme film c'était fun et ça le fait vraiment.
Vivement une suite ...
En attendant de voir une hypothétique justice league au cinéma , contentez vous de la justice league version lego ...vous serez pas décu ... si le grand garçon que je suis a aimé alors les plus petits sans problème .
le style lego s'exprime pleinement dans ce DVD : un univers décalé et bourré d'humour. Ici, Batman et Super Man (ainsi que le reste de la ligue des justiciers) sont aux prises avec le Joker et Lex Luthor (et touts une ribambelle de supers méchants).
La durée est appréciable, contrairement à plusieurs DVD de Lego Star Wars que j'ai achetés.
le 17 janvier 2015
Mon fils de 2 ans et moi-même étant fans de la série lego star wars, j'ai acheté ce DVD pensant qu'il serait dans la même lignée.
Très drole mais beaucoup beaucoup plus sérieux et plus sombre, je conseillerai lego batman plutôt à des enfants plus âgés, 7 ans et plus.
Etant plus sombre, il pourrait être effrayant pour de jeunes enfants, le Joker n'est pas du tout rassurant et même Batman n'a pas l'air amicale comme les personnages de lego star wars.
Ca reste quand même un très bon DVD pour les fans des lego !!!
le 2 octobre 2014
pour les enfants c'est excellent, une très bonne idée, pour les grands parfois un bon cliché,et un humour décalé , en tout cas , j'ai mis le film quand mes petits neveux et nièces sont venus et la moitié ont déjà demandé à leurs parents de leur payer le DVD
le 5 avril 2015
Je louais régulièrement ce dvd sur la tv, et enfin je me lance dans l'achat et pas déçu de tout.
Mon fils connait par cœur et s'en inspire pour créer ses villes et jouer, et il y a plein de bonus: 3 comics originaux en v.o une merveille et 6 petits montages en lego filmé pour son plus grand plaisir.
le 28 septembre 2013
mon fils de 7 ans se régale a regarder lego batman, il peut meme y retrouver superman, ce dessin anime est vraiment bien
le 8 avril 2014
Super sympatique avec quelques scènes rigolote. Plein à toute la famille ou les célèbres légo sont en action. Le petit fils a bien mémorisé les scènes et se plait à les reproduire dans ses moments de jeu avec ses personnages playmo.
le 3 octobre 2013
mes enfants en sont fans ( 10 ans, 5 ans et 3 ans )
ils avaient déjà des lego batman et ils apprécient vraiment ce film . On les entends rigoler quand ils le regardent !
le 29 décembre 2013
Le seul et l'unique film de LEGO dans les Super héros...J'adore trop trop trop top !!!
En espérant que d'autres films MARVEL et COMICS sortent en LEGO...
Si c'est le cas n'hésitez-pas à me le faire savoir.
Passionnément LEGO.
le 28 septembre 2013
Mon fils aime les super heros et les legos, ce film alliant les 2 m ' a paru correspondre à ses attentes mais il regrette le manque d ' action.