Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Coffret produits|Modifier
Prix:35,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 mars 2017
j'ai acheté ce livre à l'anniversaire de mon fils 7 ans fan de lego et c'est super.
avec toutes les idées de constructions dans ce livre l'histoire de lego
le 13 décembre 2012
Les Lego, qui ne connait pas ou n'en a jamais eu en mains?
Ce livre, où plutot ces 2 livres sont des indispensables pour les fans de l'univers de briques.
Car oui, il y a ici 2 livres:
- Un sur les minifigs, ces petits bonhommes Legos où l'on découvre l'évolution à travers chaque gamme
- Le second sur les sets

Les illustrations sont sublimes, chaque univers est accompagné d'anecdotes très intéressantes expliquant les choix pris, racontant la création de tels figurines/sets, etc...

Bref, fans de Lego, Afols, n'hésitez pas ce livre est un indispensable!
le 20 juin 2014
Il y a beaucoup de photos, très complet, 2 livres : l'histoire des lego et un spécial figurines. Mon fils a adoré
Ce coffret collector ravira les inconditionnels des briques LEGO, mais également ceux qui s'intéressent aux belles histoires de réussites familiales, car c'en est une. Dans le premier volume, on apprend tout des origines des célèbres briques, avec moult reproductions d'affiches et de logos originaux jusqu'à nos jours.
Puis, le deuxième volume reprend les plus célèbres figurines sorties ces 30 dernières années. On appréciera les gros plans et les impressions pleine page de certaines de ces figurines.
Deux beaux livres dans un beau coffret.
le 29 mars 2016
Les 2 livres sont très bien faits. Énormément de photos et mise en page moderne.
Mais attention ! vos enfants peuvent être déçus de ne pas retrouver leurs collections préférées.
Le livre date de 2012 et ne contient pas les collections suivantes (entre autres) : Ninjago, Chima, The Lego Movie.
Par contre beaucoup de collections des années 2000-2010 qui ne sont plus vendues.
le 13 janvier 2014
J'ai offert ce coffret à mon fils de 9 ans un acharne du lego. Il le consulte régulièrement mais je dois avouer que je le regarde plus que lui. Très instructif. Beaucoup d'anectotes. Belles images. Très beau coffret. Je le conseille pour enfants et adultes.
le 3 décembre 2015
Produit excellent, mais conditionnement désastreux : traces de crayons sur la couverture, coup de cutter ... Honteux de laisser un produit quitter les entrepôts dans cet état. Heureusement, SAV efficace ...
le 23 mai 2013
Le livre est très bien. Le seul point noir, c'est que j'ai dû nettoyer le coffret car il a certainement été manipulé par un mécanicien aux mains pleines de cambouis avant la livraison!?! <8¬(
le 20 janvier 2013
Offert à un collectionneur de 25 ans, il a beaucoup apprécié ce livre qui retrace les grands évènements de la petite brique rouge ! Beau coffret pour deux beaux livres.
le 4 mars 2016
Superbe coffret, mon fils le dévore quasiment tous les jours ^^
Pour ma part, ça m'a permis de revoir certaines pièces/certains personnages de mon enfance