le 6 septembre 2013
mon petit fils s'amuse bien avec ce jeu des qu'il a le droit d'utiliser ma tablette après ces devoirs finis
le 8 janvier 2016
on rigole bien avec mon fils sur cette appli !! c'est une course sympa et pour les legos chima on valide !!!
Installé puis joué quelques heures, je n'ai pas été vraiment convaincu et donc désinstallé assez rapidement.
Heureusement il était gratuit...
le 28 août 2013
N'a pas répondu aux attentes du fils, peut pas en dire davantage.........mais bon, il y a plus grave dans la vie
le 15 août 2014
le jeu ne fonctionne pas!
grosse déception de la part des enfants.
je ne recommande pas le jeu jusqu’à la prochaine MAJ