undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici RentreeLitteraire nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 juin 2014
J'ai reçu ma commande après 24 heures, très satisfait! Le livre était en parfait état, sous blister. Je ne m'attendrais pas à cette taille pour un album collector, pas simple à prendre en main, mais la qualité valait ça. Détail amusant: sous le reflet de la lumière, on peut voir un immense logo "L'Ecole du Micro d'Argent" en transparence sur la couverture, ça a son effet.
Niveau contenu avec 4 CD, on en a pour son argent et, "I AM" étant un groupe tellement phare de ma jeunesse, les fans comme moi ne peuvent qu'apprécier!
le 10 mai 2014
Fan inconditionnel du groupe depuis ces quasi début, cette édition regroupe a la fois l'album mythique "l'école du micro d'argent" ainsi que les versions instru + deux CD d’inédit / démo.
Quant au livre, il est déjà très beau avec une super cover (format vinyle 30x30), et on y retrouve des interviews des membres, les paroles et des illustrations plutôt sympa.
Je ne connais pas le nombre de tirage de cette édition collector, mais si vous êtes fan vous ne devez pas passer à côté !!
le 21 octobre 2013
Hormis le fait que ce soit l'édition sans le DVD ce coffret est juste parfait très complet et sans défaut.
Cela fait plaisir à écouter.
le 3 octobre 2013
que dire ce collector est juste enorme de la taille d'un vinyle l'edition est extremement bien faite la qualitée est la l'labum d'origine aussi bien sur plus un cd de bonus un autre de l'album original instrumental et pour finir un autre cd avec inédit et face B donc 4 galettes remplies a ras-bord 80 pages qui regroupe interview parole des chansons photos inédit etc et 42 morceaux tous ca pour seulement 30 euros moi je dit merci iam de nous faire un gros collector comme ca certain devrait en prendre exemple
le 25 décembre 2013
C'est l'année même de ça sortie que l'école du micro d'argent à été le 1er album acheté de ma vie, à la vus de cette édition je n'ai pas pus m'en empêcher et c'est trop bon. Les bonus, titres rares et démos sont super, lEcole du Micro d'Argent...rien à dire, si vous ne connaissez pas ou si vous êtes fan il n'y à pas d'hésitation à avoir!

Et si vous pensez comme moi qu'aujourd'hui il n'y à plus(plus beaucoup en tout cas) de rap, cette édition ne fera que confirmer.
le 13 novembre 2013
Pochette complète au top! Les bonus sont géniaux. Des morceaux inédits, ainsi que de riches interview. Le thème samouraï est bien choisi et met en valeur ce produit qui sera j'en suis sûre collecter. Les photo d'aussi sont belles. A shopper pour les amateurs du groupe.
le 12 février 2014
Quelle plaisir de retrouver peut-être le meilleur album d'IAM ! Déjà possesseur du vynil, du CD, des maxis 45 sortis, du Cd collector de l'époque ... il ne manquait plus que cette édition 1,2,3,4 CD ! Bon, cette fois, on arrête là les gars !!!!
le 23 janvier 2014
Tout simplement la réédition du siècle,
du meilleur album de rap du siècle dernier!
Avec en bonus tout les titres inédits que le groupe à fait dans ces mêmes années,
à acheter et écouter sans modération!
le 7 février 2014
Bien plus intéressant que leurs derniers albums, des inédits et les faces B sont souvent bien meilleurs que leur dernier album ! Avec en plus un cd avec les instrus, on est aux anges !
le 18 avril 2016
CD indispensable pour toute collection de RAP qui se respecte.
Vu le prix intéressant, impossible de passer à coté.
Acheté en vrac avec d'autres titres sur Amazon.