Format: Album|Modifier
Prix:5,25 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Ce livre parle de la solitude d'un enfant pauvre et orphelin de mère. Rejeté parce qu'il est différent des autres (pauvre et orphelin). Il tisse des liens d'amitié avec un dauphin. Et son quotidien change de saveur. La morale de ce livre est, je dirais, une manière de faire comprendre qu'l faut tolérer la différence, l'accepter et la vivre comme une richesse. A lire
une jolie histoire sur l'amitié entre un enfant, pauvre, orphelin de mère et mis à l'écart par ses camarades et un dauphin grâce à qui tout ira mieux.
Une belle histoire, peutêtre un peu trop "convenue" à mon goût
4-6 ans
le 28 août 2012
Attention! Jolie histoire, belles images certe, mais texte à évocation charnelle, je ne peux pas lire certaines pages à mon enfant et quand il saura lire et bien je déchirerai la dite page ou je jetterai carrément le livre!
le 15 février 2010
Livre acquis pour un réseau sur la mer et l'enfance. Il réunit les 2 et complète le livre "l'enfant de la mer".