Format: Poche|Modifier

le 20 novembre 2013
Recueil de petites histoires relativement courtes (donc qui se lisent facilement), pleines de sagesse. La lecture en soi est déjà un régal et la réflexion qui s'en suit nous permet de capter nombre de valeurs qui y sont suggérées. Cette réflexion peut amener loin et durer plus que la lecture elle-même ! Paysages et personnages nous élèvent vers une autre planète, loin du bruit et des tracas quotidiens. Ce sont des contes pour les petits comme pour les grands. Chacun peut y trouver un brin de lumière.
le 25 août 2009
Ce livre rassemble une dizaine de contes bouddhiste. Personnellement il ne m'a "parlé" qu'a partir du récit "l'enfant de pierre" qui a parlé directement à ma conscience. Une facon de travailler l'esprit efficacement.