Acheter d'occasion
EUR 0,94
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par plaisir_de_lire
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: envoi rapide sous enveloppe à bulles . Expédition partout dans le monde par un professionnel de la vente sur internet. des milliers de titres à votre disposition dans tous les domaines littéraires 44.08
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'Envol Poche – 12 juillet 2001

Ce titre fait partie de la sélection Rentrée scolaire. Découvrez notre boutique en cliquant ici
3.3 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 12 juillet 2001
EUR 2,20 EUR 0,94

Harry Potter Harry Potter

--Ce texte fait référence à l'édition Poche.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Rien ne distingue cet homme-là. Rien ne permet de le rendre visible. Un nom banal, un pardessus gris, un corps massif et mou dont il ne sait trop quoi faire... Difficile de peser sur ce monde. Alors cet homme s'en invente un autre, où l'air paraît plus léger. Un cerf-volant bleu ainsi qu'un étrange oiseau peint par Folon lui en ouvrent les portes. Bientôt, l'homme prend son envol vers des espaces aux teintes adoucies. Des paysages délavés, des reliefs effacés... " Peu de couleur et beaucoup d'eau ", disait Folon à propos de l'aquarelle. Beaucoup d'eau, peu de couleur - n'est-ce pas également le secret d'une vie plus sage et plus facile ? Le secret mélancolique du bonheur ? --Ce texte fait référence à l'édition Poche .

Quatrième de couverture

Rien ne distingue cet homme-là. Rien ne permet de le rendre visible. Plus visible qu'un autre... Un nom banal, un pardessus gris, un corps massif et mou dont il ne sait trop quoi faire ... Difficile de peser sur ce monde ... Alors cet homme s'en invente un autre, où l'air paraît plus léger... Un tableau de Munch, un cerf-volant bleu ainsi qu'un étrange oiseau peint par Folon lui en ouvrent les portes... Bientôt, l'homme prend son envol vers des espaces aux teintes adoucies. Des paysages délavés... Des reliefs effacés... " Peu de couleur et beaucoup d'eau " disait Folon à propos de l'aquarelle... Beaucoup d'eau, peu de couleur... N'est-ce pas également le secret d'une vie plus sage et plus facile ? Le secret mélancolique du bonheur ? --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Cet ouvrage est un très bon livre de Philippe Delerm, très représentatif de son style, et où il se dévoile légèrement en tant qu'auteur. Le style est fluide et agréable, les histoires sont divertissantes bien qu'ayant du sens. J'ai beaucoup aimé, et c'est d'ailleurs une très bonne introduction à son oeuvre de façon plus globale.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Cette oeuvre de Philippe Delerm m'a bouleversée. L'auteur reprend un thème souvent abordé: un individu banal qui tente d'échapper au quotidien

Le protagoniste essaie ici de s'évader de sa vie monotone grâce à l'art: un grand voyage commence.

L'écriture de l'auteur est d'une virtuosité et d'une poésie extraordinnaire: il écrit comme on peint un tableau. Beaucoup d'émotion le temps d'un fragment de vie . C'est une nouvelle que je conseille beaucoup en particulier à ceux qui veulent découvrir le fabuleux Philippe Delerm.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Non car le livre était incomplet et malgré le fait que j'ai retourne un exemplaire, le deuxième avait le même erreur. Le livre commençait avec les pages 67-93 après un dessin et la table de matières et les pages 35-92.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?