undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 octobre 2011
Effectivement, cette 1ère édition contient des erreurs et des imprécisions.

MAIS, l'auteur a l'honnêteté de le reconnaître et a choisi de remplacer à la demande gratuitement votre 1ère édition par une 2nde édition revue et corrigée.
L'opération est valable jusqu'au 31/12/2011 (voir le blog de l'auteur, cherchez sur google).

Sinon si vous ne l'avez pas encore, achetez directement la 2nde édition !

Je ne regrette absolument pas mon achat en ce qui me concerne :)
le 10 juin 2011
J'avais bien aimé "Stats Poker", mais je trouve celui-là plus costaud pour un prix égal. Il explique bien les cotes et les calculs de rentabilité, et l'auteur donne des moyens mémotechniques. A conseiller pour ceux qui butent sur ces questions de chiffres un peu abstraites (dont moi).
le 5 juillet 2012
Bonjour,
Soyons clairs: Si vous êtes débutant ou fâché avec les maths, passez votre chemin !!
Je possède la version 2 corrigée de l'ouvrage. Il s'adresse à ceux qui savent jouer correctement, ont un esprit logique, maitrisent un peu les maths (un niveau 5° est suffisant) et surtout veulent progresser.
L'avantage est que la rédaction est directe et concise. On ne vous met pas 10 lignes pour dire ce qui est explicite en une seule. Beaucoup d'exemples concrets, de tableaux, de formules simples et utiles.
Les statistiques et probabilités sont essentielles pour bien jouer au poker. Il y a beaucoup d'autres paramètres à maitriser aussi, mais on ne peut faire l'impasse dessus.
C'est pour moi un ouvrage indispensable si l'on répond aux caractéristiques énoncées çi dessus. Vous n'y trouverez pas les bases du poker, ni les règles, c'est un ouvrage complémentaire.
Un excellent ouvrage pour ceux qui veulent s'initier et progresser: poker texas hold'em les secrets des pros pour gagner de phil Garnier.
Bon poker à tous.
le 31 août 2012
Je confirme que désormais c'est bien la version 2.0, enrichie et corrigée qui est envoyée. Vous pouvez commander sans crainte.
le 24 novembre 2011
bon livre très technique pour les novices et débutants.
bcp de conseils,joli format,bcp d'exemples.
j'ai adoré et à relire régulièrement pour les amoureux du poker
le 29 juillet 2011
Si vous êtes intéressé par cet ouvrage, jetez plutôt l'argent à la poubelle, cela aura le même effet.
Je ne suis pas une bête en math, mais dès la 2ème formule (en page 9) je m'interroge sur une "possible" erreur. Je tape donc "l'essentiel des probabilités erreur" sur google, et là je tombe sur un forum avec des gens ayant rencontré les même erreurs monumentales que moi. Bref, faites quelques recherches par vous même, et je parie que votre bon sens saura faire le reste.
le 9 août 2012
Un peu haut niveau, j'ai eut du mal à garder le fil et n'ai pas encore le niveau suffisant pour assimiler tous les chiffres.
A conseiller à des niveaux avancés donc.