Acheter d'occasion
EUR 9,54
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'Héritage de Shannara, Tome 1 : Les Descendants de Shannara Broché – 30 mai 2004

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 30 mai 2004
"Veuillez réessayer"
EUR 9,54

Il y a une édition plus récente de cet article:


Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Biographie de l'auteur

Terry Brooks a débuté le cycle de Shannara en 1977 avec L'Epée de Shannara faisant aussitôt de lui un best-seller international. Premier héritier de Tolkien, cet ancien avocat né en 1944 a toujours revendiqué l'influence d'Alexandre Dumas. Et en effet, chez Brooks, c'est l'aventure qui prédomine. Les Descendants de Shannara est le premier volume de la tétralogie L'Héritage de Shamas, inédit en France, et que les lecteurs attendaient depuis 30 ans.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

alors après avoir lu d'une traite les 3 premiers tomes,à savoir l épée de shannara et confrères,je me disais que,même si c était agréable à lire,c'était un peu du copier-coller de tolkien...particulièrement le premier...

Mais terry brooks semble être un des rares auteurs où,plus on avance dansles tomes,plus on se fait plaisir!

Et là ca commence vraiment à devenir bon!!!

j ai vraiment aimé les personnages,l idée des trois quêtes paralleles,la continuité dans la généalogie des personnages et..... la fin!!!!qui me laisse tellement sur ma faim que,ayant finie le livre ce matin,je rachète direct ce soir les autres tomes de l heritage..pas question d être frustrée comme ca à la fin du tome 2!!!

je veux la suite!!!!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 30 juillet 2004
On voit que Brooks s'est amélioré entre la trilogie de "L'Epée de Shannara" et "L'Héritier de Shannara". En effet, ce roman est un excellent début. Sans temps mort, comme tous les romans de Terry Brooks, on assiste à une fin palpitante et une suite qui se fait attendre. Brooks réintègre des éléments comme l'épée de Shannara. La fin, riche en rebondissement, nous offre une révélation digne de grande saga. La grande nouveauté, c'est que Allanon est très peu présent, ce qui m'a étonné. J'avais cru, lors du premier roman de la saga, qu'il serait l'un des personnages principaux mais, après sa mort dans le troisième tome, on se demandait si l'auteur allait le "ressuciter". Pas du tout, Allanon ne revient pendant quelques pages sous la forme d'ombre. En effet, c'est maintenant un druide nommé Cogline qui prend la relève. A noter qu'il est très mystérieux et j'ai l'impression que nous aurons le droit à une révélation de taille sur lui. Un début de tétralogie à ne pas manquer, la suite se fait attendre !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
CA Y EST, L'AUTEUR LAISSE ENFIN LE CHAMP LIBRE A SON TALENT ET A SON IMAGINATION. ON DIRAIT QUE LA PREMIERE TRILOGIE N'ETAIT QU'UNE MISE EN BOUCHE, UN ESSAI DE L'AUTEUR POUR SE FAIRE LA MAIN, MAIS ALORS LA, ON ATTEINT DES SOMMETS, CE LIVRE EST TOUT BONNEMENT EXTRA-ORDINAIRE! CEUX QUI ARRIVENT A LE LIRE EN PLUSIEURS FOIS SANS RESTER COLLE DU DEBUT A LA FIN, FAUT VRAIMENT QU'ILS N'AIMENT PAS LIRE OU QUE LEUR MAISON SOIT EN FEU.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique