Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'Héritage des Templiers par [BERRY, Steve]
Publicité sur l'appli Kindle

L'Héritage des Templiers Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 57 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 7,77
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 60,96

Longueur : 576 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Extrait

Extrait du prologue :

Paris, Janvier 1308

Jacques de Molay aspirait à mourir mais savait que l'on ne ferait preuve d'aucune compassion envers lui, vingt-deuxième grand maître de l'ordre des Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon, confrérie au service de Dieu depuis deux siècles. Depuis trois mois, cinq mille de ses compagnons étaient, comme lui, prisonniers de Philippe le Bel, roi de France.
«Levez-vous», ordonna Guillaume Imbert, qui attendait près de la porte.
De Molay ne bougea pas de sa paillasse.
«Le sort qui vous attend ne vous fait pas renoncer à votre insolence !
- L'arrogance est mon dernier luxe.»
Personnage malfaisant, Imbert avait un air chevalin et le visage impassible. Inquisiteur général en France et confesseur de Philippe le Bel, il avait l'oreille du roi. De Molay s'était souvent demandé ce qui, à part la souffrance d'autrui, apportait de la joie au dominicain. En tout cas, il savait ce qui le poussait à bout. «Je ne ferai rien de ce que vous me demandez.
-Vous en avez déjà fait bien plus que vous ne le pensez.» Il disait vrai, et de Molay se maudit de nouveau pour sa faiblesse. Au lendemain des arrestations du 13 octobre, Imbert s'était montré d'une cruauté sans bornes et de nombreux frères avaient confessé des crimes abjects. Le souvenir de ses propres aveux humiliait de Molay : lors de leur initiation, avait-il reconnu, les nouvelles recrues de l'ordre du Temple reniaient le Seigneur Jésus-Christ et crachaient sur un crucifix pour lui témoigner leur mépris. Il avait même accepté d'écrire une missive enjoignant ses frères à l'imiter en confessant leurs fautes, et bon nombre d'entre eux s'y étaient résolus.
Quelques jours plus tôt, des émissaires de Sa Sainteté le pape Clément V étaient enfin arrivés à Paris. Clément V était à la botte de Philippe le Bel, ce n'était un secret pour personne; de Molay était donc arrivé en France l'été précédent avec une réserve de florins d'or et douze chevaux chargés d'argent. Si les choses tournaient mal, cette somme lui servirait à gagner les faveurs du roi. Cependant, il avait sous-estimé Philippe, qui ne comptait pas se contenter d'une partie du butin.

Présentation de l'éditeur

L'auteur du Troisième Secret nous offre, avec ce thriller ésotérique remarquablement conçu, un roman riche en détails historiques, qui développe une étonnante hypothèse quand à la vraie nature du fameux trésor des Templiers.


1118, Jérusalem, Terre sainte. Neuf chevaliers créent un ordre militaire, les " Pauvres Chevaliers du Christ ". Le roi Baudoin II de Jérusalem leur cède pour résidence une partie de son palais, bâti sur les ruines du Temple de Salomon. Ils deviennent les " Chevaliers du Temple ", puis les " Templiers ".


1307 : Jacques de Molay, le grand maître de l'ordre des Templiers, est arrêté sur ordre de Philippe le Bel et livré à l'Inquisition. Il garde le silence sur le déjà célèbre trésor des Templiers.


2006 : Cotton Malone, ex-agent du département de la Justice américaine, et son amie Stéphanie Nelle entrent en possession de documents troublants relatifs à la nature du trésor des Templiers. Commence alors une quête à la fois historique, érudite et périlleuse, qui les mènera à Rennes-le-Château, cœur du mystère.







Plus de 2 millions d'amateurs de thrillers et de passionnés d'histoire ont déjà plébiscité à travers le monde ce roman, salué par Dan Brown et Katherine Neville, où ésotérisme, action et suspense se conjuguent à merveille.




Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3655 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 576 pages
  • Editeur : Le Cherche Midi (7 novembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FZ4KI58
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 57 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°10.119 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Comme beaucoup, je n'avais que de très vagues notions de l'histoire des Templiers, je ne connaissais pas la ville de Rennes le Château et ma vision de l'Eglise et de Jésus était de l'ancien temps.

Ce livre (roman) nous entraine à la poursuite du leg des templiers, véritable quête du Graal moderne. Rempli de références à des études ou à des documents historiques, il nous présente l'organisation des Templiers, la vie de l'Abbé Saunière et une vision moderne du Christianisme de ces vingt derniers siècles :)

Loin d'être un livre d'histoire, c'est plutot un policier historique qui nous tient en haleine fraîche pendant quelques heures. Très bon livre.
1 commentaire 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
C'est effectivement beaucoup plus propre et posé que le Da Vinci Code, et une façon intéresante de faire revivre la légende du Temple. Le filon a tendance néanmoins à s'essouffler un peu, mais on n'en tiendra pas rigueur à l'auteur. Au total, bien écrit, cohérent, et un bon équilibre entre fiction et histoire. Je recommande donc
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je pensais que cet ennième bouquin sur les templiers depuis da vinci code tomberait dans la redite mais pas du tout il vous tient en haleine jusqu'aux dernières pages et l'on s'attache très vite aux personnages principaux, on veut en savoir plus, où cela va-t-il nous mener? Attention si vous le commencer vous n'aurez de cesse de le finir!!!!
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
L'intrigue nous entraine à la poursuite du Trésor des templiers. L'histoire commence au Danemark où Cotton Malone, ancien agent du gouvernement américain, a pris sa retraite en tant que bouquiniste. Mais lorsque son ancienne patronne Stéphanie Nelle lui propose de le revoir, les événements vont prendre une tournure moins paisible. L'auteur semble s'être sérieusement documenté pour la partie historique sur l'Ordre des templiers, ce qui donne un vrai plus à son roman.
Ce thriller historique a su retenir mon attention jusqu'aux dernières pages et m'a donné envie de découvrir les autres romans de Steve Berry.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Si vous aimez l'Histoire, les faits historiques avérés, la bonne littérature, fuyez ! J'ai lu de bons ouvrages romancés et bien écrits à partir d'une trame historique solide, mais là c'est d'une niaiserie sans nom. En plus de cela, les dialogues entre les protagonistes sont d'une rare bêtise ! L'auteur en rajoute dans l'absurde en voulant mélanger les théories et légendes qui courent sur Rennes le Château et l'abbé Saunières avec le supposé trésor des Templiers. Mal conçu, mal rédigé, l'auteur qui manque de style en fait beaucoup trop.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Après une brillante carrière au Ministère de la Justice Américaine, Cotton Malone aspire désormais à une vie paisible dans sa librairie de livres anciens à Copenhague. Il ne pensait pas revoir de sitôt son ancienne patronne : Stéphanie Nelle. Pourtant, celle-ci a reçu d'étranges documents très convoités par des personnes prêtes à répandre le mal pour se les approprier.

Qui sont-elles ?

S'engage alors une course-poursuite qui mène de Copenhague à Rennes-le-Château. J'ai suivi Cotton Malone comme son ombre dans le dédale d'une aventure où le suspense et le mystère règnent en maître.

J'ai trouvé également intéressant de pouvoir différencier la fiction du réel grâce aux notes écrites par l'auteur en fin d'ouvrage.

Steve Berry, un auteur qui gagne à être connu avec un Cotton Malone qui n'a pas fini de faire parler de lui...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
J'ai toujours aimé les mélnages de livres historiques et religieux. Malheureusement, je n'ai pu le lire jusqu'à la fin (arrêt après 400 pages) j'ai trouvé ce livre fort tiré par les cheveux et fort redondant (les héros se retouvant toujours dans une situation dangeureuse et sont toujours sauvés de justesse) de plus les rebondissements arrivent sans subtilités et sont déjà devinées depuis belle lurette.
Bref, j'ai été déçue par ce livre.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après Da Vinci code je cherchai un équivalent ou du moins un livre de même style. Après avoir lu des mauvaises copies de Dan Brown, j'ai finalement découvert cet auteur. L'intrigue est prenante avec de bon personnages et un bon rythme, des détails historiques, bref j'ai bien aimé ! Et je le conseille pour tout les amoureux des quêtes oubliées.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents