Acheter d'occasion
EUR 1,74
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par Livréco
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: PROFESSIONNEL DU LIVRE. + de 150 000 LIVRES D'OCCASION EN STOCK. ARRIVAGE PERMANENT. ENVOI SOUS 24H DEPUIS LA FRANCE.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'Histoire de Merle, Tome 1 : La reine des eaux Broché – 21 avril 2005

Retrouvez toutes nos idées cadeaux Livres dans notre Boutique de Noël
4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 6,18 EUR 1,74
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 1,39

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Sujet : Venise, sous la protection de la reine des eaux, résiste aux armées égyptiennes qui veulent la conquérir. C'est dans ce contexte que Merle, une jeune orpheline, accompagnée de Junipa, entre au service de maître Arcimboldo, créateur de miroirs magiques. Merle est loin de se douter que cet apprentissage va l'entraîner dans des aventures exceptionnelles qui lui font rencontrer un ancien maître-voleur, des traîtres et même la reine des eaux avec qui elle sera intimement liée.

Commentaire : Ce roman se déroule dans un univers étrange où se côtoient réalité et imaginaire. La géographie de Venise est respectée mais ici, les lions de pierre volent, les sirènes sont des esclaves et un messager des Enfers surgit en pleine ville. L'écriture est soignée et ne laisse pas soupçonner une traduction de l'allemand. Mais il est difficile d'adhérer à ces aventures fantastiques dans une atmosphère trouble qui met mal à l'aise. La mise en route est longue et les mystères autour des personnages sont rapidement dévoilés, ce qui atténue le suspense. Premier tome d'une trilogie qui a connu un franc succès outre-Rhin, ce roman cependant est comme inachevé pour donner envie de lire la suite. -- www.choisirunlivre.com

Présentation de l'éditeur

Imaginez un monde où le Diable existe bel et bien, puisqu'un explorateur du XIXe siècle a découvert sous la terre le royaume des Enfers. Imaginez un monde que les armées égyptiennes du pharaon ressuscité, montées sur leurs barques solaires, tentent de conquérir ; seule Venise, protégée par la Reine des eaux, parvient à leur résister. Et c'est justement à Venise que Merle, une jeune orpheline de quatorze ans, accompagnée de son amie aveugle Junipa, entre en apprentissage chez maître Arcimboldo, le créateur de miroirs magiques. Dans cette ville merveilleuse, tout le monde parle de la Reine des eaux ; mais seule Merle va parvenir à gagner sa confiance. Et lorsque les forces du Mal se lancent aux trousses de cet être fantastique, le labyrinthe de ruelles et de canaux obscurs devient le théâtre d'aventures et de luttes effrénées. Sirènes, lions volants, maîtres voleurs et miroitiers tous sont liés à la Reine des eaux d'une manière ou d'une autre et vont devoir choisir leur camp...

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Amandine MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 23 décembre 2007
Format: Broché
Merle est une jeune orpheline qui a la chance d'etre choisi avec Junipa pour entrer en apprentissage chez le maitre Arcimbolo. Elle va apprendre à faire les miroirs, et faire la connaissance de Serafin. Ce premier roman d'une trilogie met en place les éléments. Des amis qui viennent de se rencontrer mais qui pourtant d'entre aide, une guerre qui va bientôt éclater, et une jeune fille qui va tout faire pour sauver sa ville : Venise.
Ce roman est truffé de magie, avec des lions qui volent et des sirènes. Bref on passe un très bon moment, ça se lit très facilement, et l'intrigue est passionnante. Dès 12 ans.
La suite s'appelle : « La lumière de pierre ».
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce livre est trop bien, il y a du suspense, beaucoup d'action, une bonne, même très bonne, intrigue. Le recit est du fantastique mélée a de l'historique et le mélange est très bien fait, on a l'impression de "vivre" l'histoire. Les héros sont attachant et il y a même un peu d'humour. En clair, ce livre c'est un gigantesque moment de bonheur a lire et a relire pour petits et grands !

Seul problème : on a irresistiblement envie de lire la suite !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?