Format: DVD|Modifier

le 1 avril 2013
une bien troublante histoire de frère jumeau ,mais superbement interprétée par les acteurs ;j'ai beaucoup aimé ce film à voir ou à revoir dans modération;ce qui ne gâte rien les décors sont somptueux ,très agréable à regarder et puis beaucoup plus d'actions que dans d'autres versions
le 22 février 2014
J'ai beaucoup apprécié ce film pour son scénario mais aussi pour sa B.O.

D'un côté, il y a la partie historique avec les mousquetaires, le peuple qui meure de faim et la richesse du roi.
De l'autre, il y a ce mystère qui dans ce contexte est tout à fait plausible dans la réalité. Et qui sait?

Bref, tournure intéressante tout au long du film.
VRAIE LEGENDE OU FAUSSE HISTOIRE ???LE MYSTERE NE SERA SANS DOUTE JAMAIS ECLAIRCI...SI OUI OU NON LE FRERE DE LOUIS 14 ETAIT BIEN EMPRISONNE ...SOUS UN MASQUE DE FER....TRES BELLE DOUBLE INTERPRETATION DE LEONARDO DI CAPRIO...BIEN AIDE PAR LES 3 MOUSQUETAIRES QUI ETAIENT 4...DONT L EXCELLENT GERARD DEPARDIEU....
le 28 février 2016
un film touchant, de cape et d'épée, où DiCaprio a un rôle différent de d'habitude, comme dans Gangs of New-York !!!
DiCaprio incarne le roi Louis XIV, qui est froid et s'en fout du peuple. Afin de séduire une femme, il envoie son fiancé à la guerre, d'où il ne reviendra pas. Les 3 mousquetaires décident de se venger du roi.
le 15 mars 2013
Cette version est de plus loin la meilleur, la prestation des acteurs est magistrale et nous avons plusieurs têtes d'affiches que des stars du cinéma. un très grand moment de plaisir. Un coucou a nos Amazoniens qui font tout pour que nous soyons livré à temps dans de bonnes conditions et merci à eux et à ce site d'exister..
le 8 novembre 2015
L'homme au masque de fer est un excellent film.
Leonardo Dicaprio est parfait.
Gérard depardieu est bluffant.
je l'ai vu plusieurs fois et il fait partie de ces rares films que j'aime bien revoir régulièrement.
le 26 juillet 2015
Du panache et encore du panache. Jadore ce film très bien interprété et mis en scene. LeonardoDi Caprio y est excellent dans le double role et les autres acteurs ne déméritent pas. A voir et à revoir.
le 7 décembre 2014
Date de livraison respectée, emballage impeccable. Quant au film lui-même, c'est un cadeau pour Noël, donc... mais je ne me fais aucun souci, la qualité est toujours irréprochable avec du neuf !
le 12 février 2013
BOn film de capes et d'épées , un moment très agréable, de bons acteurs une musique anachronique mais qui rend le film plus moderne ... Un très bon moment pour reposer l'esprit et se distraire !
le 1 juillet 2015
très bon film, Dicaprio est génial dans ce film comme dans tant d'autre. l'histoire est super et on peut se demander s'il n'y a pas un peu de vrai dans cette histoire