Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 5,00 (50%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'Homme de la sierra par [Libersart, Pauline]
Publicité sur l'appli Kindle

L'Homme de la sierra Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 24 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 167 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Par l'auteure de la trilogie Le Club des A

Amélie est une héritière du Sud, élevée pour être une véritable dame. Hélas, la guerre civile a tout détruit sur son passage : sa maison, sa fortune et surtout, sa famille. Tentant de rejoindre un oncle et une tante installés dans l’Ouest, elle se retrouve seule et sans argent au cœur de la Sierra Nevada. Un rancher taciturne lui offre alors sa protection, mais il y a un prix...

Dallas vit seul sur ses terres, tel un paria. Quand le hasard met sur son chemin la jolie Amélie, il saisit sa chance d’obtenir un peu de compagnie. Il est loin de réaliser qu’il a affaire à une demoiselle de la bonne société... Lui qui est plus habitué aux bêtes qu’aux humains, comment réussira-t-il à la séduire, pas seulement pour une nuit, mais pour la vie ?

46 000 mots (roman court)

« Pour moi, c’est une histoire qui va crescendo et se termine en apothéose. ... Je dis un énorme bravo à l’auteur et je la remercie pour cette histoire magnifique. » Fabiola Chenet (auteure de Passion et Conséquences)

« ... j’étais dans l’histoire et j’avais envie de continuer encore et encore. À la moitié du roman, j’avais déjà envie d’avoir le prochain de Pauline ! Je savais que j’allais aimer et je ne me suis pas trompée. Coup de cœur ! » Jo Ann von Haff (auteure de La Réelle Hauteur des hommes)


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1004 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 167 pages
  • Editeur : Éditions Laska; Édition : 1 (26 septembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00H7NH3EO
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 24 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°22.791 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par lisa TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 décembre 2013
Format: Format Kindle
Avec un titre aussi évocateur qu’un bon western de la Metro-Goldwyn-Mayer des années 50, L’homme de la Sierra de Pauline Libersart attire autant qu’il surprend. Comment résister à l’appel d’une romance sur le thème des « cowboys » et en plus écrit par une auteure française ? Impossible en ce qui me concerne! Amoureuse des cowboys, je n’ai pu résister et me suis lancée dans cette lecture à l’aveugle et ce fut une excellente surprise.
Alors que la guerre de Sécession est finie, un autre combat commence pour la jeune Amélie qui a dû faire face à la perte de son domaine et de ses parents. Avec les restrictions et les pertes financières de son père, son statut de « belle du Sud » à la vie dorée et protégée, va devenir celui d’une simple femme qui devra lutter pour survivre et n’aura d’autre choix que de mettre de côté tout ce qui appartient à son ancienne vie.
Sans le sou et sans protection, Amélie va fuir la ville où le danger est trop présent pour une toute jeune femme comme elle. Après avoir échappé à une agression qui aurait pu être lourde de conséquences, elle décide de prendre la route, seule, pour rejoindre ce qui lui reste de famille. Mais traverser la Sierra Nevada seule et sans protection relève de l’inconscience. Pourtant, dès la première nuit, sa route croisera celle d’un homme mystérieux et inquiétant qui lui offrira sa protection contre une chose qu’elle n’aurait jamais imaginé…
L’histoire se met en place dès les premières pages du livre, nous invitant à rapidement comprendre la teneur des évènements.
Lire la suite ›
2 commentaires 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je viens de terminer cette romance où se côtoient cow-boys, indiens, chevaux et grands espaces.

J'ai lu très vite cette novella, non parce qu'elle est courte mais parce que j'ai pris plaisir à retrouver les personnages à chaque ouverture de ma liseuse. Je me demandais ce qu'il allait sortir de cet étrange duo.

Mais plus que tout, je salue la performance de l'auteur à nous montrer cet homme si peu bavard et pourtant si loquace dans le moindre de ses mouvements. J'ai franchement adoré ses hochements de tête, ses haussements d'épaules et ses phrases de trois mots qui en disaient plus qu'un long discours.

Au-delà de ça, je n'ai pas tout à fait adhéré à ce qui semblait être ses occupations quotidiennes. Était-il fermier, éleveur de bétail ou de chevaux ? D'où sortait-il ses fourrages et ses céréales ? Comment les récoltait-il ? J'ai eu du mal à le cerner de ce côté-là.

L'héroïne elle-même m'a paru logique dans ses comportements, dans ce qui l'a amenée à accepter le compromis proposé par le (canon) cow-boy. J'imagine tout à fait ce que la guerre (de Sécession), son rôle d'infirmière auprès des blessés et le drame qu'elle a subi avant de rencontrer Dallas, a pu changer en elle au point d'accepter le deal. En fait, à part quelques rares moments de flottements, je n'ai pas eu l'impression d'un placage de comportements pour justifier l'histoire.

Cependant, il y a un pas entre le sentimental et l'eau de rose que ne franchit pas ce roman, même s'il était sur le fil parfois, et j'en remercie l'auteur.
Un très bon roman dont je garderai longtemps l'empreinte.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Techniquement, le format numérique est maîtrisé et le texte complet.

J'ai adoré ce roman, tout simple et sans esbroufe.

Pauline Libersart est une véritable romantique, et ça se ressent dans son écriture et sa façon d'aborder le caractère de ses personnages.
Ses héroïnes sont douces, bienveillantes et naturelles, comme quoi il n'est pas besoin de forcer le trait pour enrichir une personnalité.
Le taciturne et protecteur Dallas offre quant à lui de belles scènes tout en émotion retenue. Il nous séduit aussi sûrement qu'il apprivoise sa belle.

Le récit est fluide, alternant sans ennuyer le quotidien d'un ranch avec une romance tendre et sensuelle (sans être trop explicite, justement dosée).

Lu en deux fois, un soir et la journée suivante (donc dans deux états d'esprit différents), j'ai pris le même plaisir à découvrir les aventures d'Amélie et Dallas.

Pas besoin de longs discours ; malgré son classicisme, ce roman a été un vrai coup de coeur.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Gia le 30 décembre 2013
Format: Format Kindle
Vous savez que vous êtes devant un coup de cœur lorsque vous devez poser votre liseuse et que vous avez hâte de la reprendre. Et vous savez que c'est vraiment un coup de cœur lorsque, même après avoir terminé votre lecture, les héros du roman se superposent à vos propres personnages et que vous n'arrivez pas à avancer dans vos écrits parce que c'est un peu brouillé dans votre esprit. C'est un nouveau coup de cœur pour moi. J'étais à la moitié du roman que déjà je pensais aux prochaines publications de Pauline Libersart, toujours chez Láska..
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents