le 29 septembre 2016
Pris pour mon 1er garçon, elles ont servi aussi pour ma fille et maintenant pour mon petit dernier. Elle tienne bien au visage, protège bien les yeux par contre je dirais qu'elle serait plus pour des enfants de plus de 6 mois sinon elle paraisse trop grande.
le 6 mai 2016
Très bonne lunette mais ATTENTION TROP PETIT pour les bébés de + de 12 Mois. Fait des marques au niveau du nez.
le 22 mai 2014
Facile à adapter à la tête de bébé, du coup les lunettes ne bougent pas. Mon fils de 7 mois ne cherche pas à les enlever, il craint le soleil dans le visage et les lunettes lui apportent un vrai confort. La couleur comme la forme sont très sympa. Je regrette juste qu'elles ne soient pas vendues dans un étui et une lingette pour les nettoyer.
le 13 août 2014
Elles tiennent bien sur la tête de bébé, le protègent aussi du sable et des projections d'eau salée car elles sont bien près du visage. Peut-être le scratch est-il un peu mal placé car à la taille maximum elles étaient encore un peu trop serrées pour mon fils plutôt mince de visage. J'ai donc dû forcer un peu, et ça a été.
le 11 octobre 2014
le principe d'attache est très bien, doux et souple il ne blesse pas, par contre l'armature des lunettes est rigide comme une paire d'adulte, ce qui gêne mon petit bout très rapidement. elles seront mieux l'été prochain.
le 26 juin 2014
Déco camouflage bleue très mignonne, ont l'air confortables et tiennent bien en place (si bébé veut bien les garder évidemment), les verres sont suffisamment teintés pour assurer leur rôle anti éblouissement + anti uv européen.
le 11 mars 2013
les lunettes s'adaptent très faicelement sur la tête de mon bébé. elle sont faciles à règler autour de sa tête
le 2 avril 2012
Super ces lunettes !
Mon bébé de 6 mois est bien protégé et les lunettes ne le gênent pas, il ne cherche pas à se les enlever.
Efficace, nous qui vivons dans le sud, c'est exactement ce qu'il fallait pour protéger les yeux de bébé.
le 31 août 2015
Serrer laissé des traces au niveau du nez bébé supporté pas .. malgré qu'il a une très jolie couleurs etc
le 16 juin 2014
L'ATTACHE EST UN PEU COURTE POUR DES ENFANTS ÂGÉES DE 0-2 ANS C'EST TROP JUSTE POUR MON FILS DE 9 MOIS, SINON ELLES SONT JOLIE ET PROTÈGE BIEN DU SOLEIL.