Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99

Économisez
EUR 12,01 (80%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'INTÉGRALE - Le Chant de l'Arbre-Mère - roman-série de science-fiction par [Bléval, Pascal]
Publicité sur l'appli Kindle

L'INTÉGRALE - Le Chant de l'Arbre-Mère - roman-série de science-fiction Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 12 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 354 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé
  • Livres similaires à L'INTÉGRALE - Le Chant de l'Arbre-Mère - roman-série de science-fiction

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Cet ebook est la version INTÉGRALE du roman-série "Le Chant de l'Arbre-Mère".

4éme de couverture:
Lorsque les colons d’Altar, planète excentrée de l’empire dranag, signalent la découverte d’une espèce extra-humaine non répertoriée, le Markus IV et son IA — Lealbeth® — sont envoyés sur place.

Pour cette mission, le commandant Suraya Manariva sera épaulé par une équipe aux talents multiples : deux experts en biologie et sciences comportementale des non-humains, un jeune minéralogiste, un mercenaire révoqué des commandos de choc, une pilote chevronnée et une escouade de robots de combat seront de la partie.

L’étrange disparition des colons d’Altar avant même l’atterrissage du Markus complique bientôt la donne : entre tenter de retrouver les altarites, découvrir l’identité des non-humains et sauver son équipage, Suraya devra faire un choix…

En sera-t-elle capable ?

Biographie de l'auteur

Pascal Bléval Cet homme tente de faire croire au monde entier qu’il mène deux carrières en même temps : comptable le jour, il prétend se changer en écrivain la nuit. Ses genres de prédilections ? Science-fiction et Fantasy, sous la forme de nouvelles voire de micro-nouvelles. Sa dernière lubie ? Partager ses productions sur Amazon. Retrouvez le sur https://pascalbleval.wordpress.com/

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3878 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 354 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B018MXCARM
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°17.886 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Je suis agréablement surprise par ma lecture. Non pas que j'aie spécialement des craintes quant au genre ou à l'histoire, car finalement, la science-fiction fait partie de mon univers, de ce que j'aime lire le plus. De l'imaginaire concret, si vous saisissez le paradoxe. Alors, quand l'occasion de lire ce titre s'est présentée, je n'ai pas hésité. Pourtant, le résumé est intéressant, mais sans m'intriguer outre mesure, et la couverture ne m'attirait pas particulièrement.

Alors, j'ai commencé ma lecture en me demandant si j'allais aimer, et très vite, j'ai été prise dans l'histoire. Le style agréable et fluide m'a permis de me plonger dans ce monde intersidéral particulier, où la Terre n'est plus la seule planète abritant la vie, et où les êtres humains voyagent de planète en planète pour les conquérir et obtenir la meilleure place géostratégique.

Bien sûr, ce contexte est basique. Ce qui l'est moins, c'est l'univers qui est mis en place autour des disparus d'Altar, et de ce qu'ils sont devenus. Sans vous spoiler, cette partie est ce que j'ai préféré car les idées développées à ce sujet me parlent et correspondent à une façon de penser tout à fait actuelle. Cela permet clairement à ce roman de science-fiction de se démarquer des autres titres existant dans le genre (et il y en a !).

Suraya, Nathalia et les autres seront mis en grande difficulté dans ce texte, et le rythme poussé ne nous permet pas de poser le livre, car il se passe toujours quelque chose.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Bonjour,
Ce livre écrit par un auteur à l'imaginiation débordante mérite d'être lu. Les deux premiers chapitres sont un peu chargés de descriptions afin de planter le décor mais ensuite nous sommes pris dans une histoire qui nous emmène sur une autre planète. C'est orignal, dépaysant et parfait pour ceux qui souhaitent se détacher de la routine quotidienne!! Bravo à l'auteur qui ne rentre pas dans les clichés et les histoires vues et revues!!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J’ai vraiment apprécié de découvrir cette série. L’écriture est très agréable, avec un bon rythme, un style fluide et un parfait équilibre entre présentation et descriptions de l’univers construit par l’auteur, action et psychologie des personnages. Et justement, ces trois aspects, centraux et complémentaires, ont chacun une place qui fait du tout un ensemble vraiment riche. Le monde est bien pensé (la planète Altar, sa position par rapport à l’empire, le mode de vie et de pensée des personnages, la technologie dont ils font usage — j’ai beaucoup aimé l’usage de l’intelligence artificielle Lealbeth), exposé de manière à la fois simple et fouillée. L’intrigue est très prenante et vous tient en haleine. Quant aux personnages, c’est un des points centraux pour moi et je n’ai vraiment pas été déçue. Petit à petit, ils sont tous explorés, chacun a ses propres préoccupations, attachements et tourments qui se mêlent à l’histoire dans son ensemble — toute une richesse émotionnelle — et on peut s’attacher à tous malgré leurs très grandes différences. On s’y attacherait peut-être même un peu trop car les pauvres ne sont pas épargnés par ce périple, je n’en dirai pas plus !

Bref, j’ai vraiment accroché et je le recommande, pour les fans de SF bien sûr mais aussi tous les curieux !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
/!\ ATTENTION SPOIL /!\

Très bonne histoire, fluide et légère. Des personnages qui manquent un peu de profondeur par contre, on ne sait pas grand chose sur eux, sur leur passé, notamment sur le passé de Manariva, ce qu'elle a bien pu faire sur Dran, qui elle a bien pu rencontrer et comment elle vivait avant de se retrouver envoyée au fin fond de la galaxie pour une hypothétique mission de sauvetage. Pas besoin d'en fait un pavé de vingt pages, mais un petit paragraphe ici et là, comme des souvenirs qui remontent, auraient été un plus, je pense.

Concernant l'Enseigne Chevron, il est l'archétype même du petit soldat zélé qui se croit meilleur que les autres et qui pense qu'il peut tout arranger avec deux coups de laser bien placés. Ce genre de personnage est à baffer, je trouve, c'est le genre Général Américain qui détruit tout d'abord et qui cause après, et Manariva n'a pas su le remettre sur le droit chemin si bien qu'on a frôlé la catastrophe. Il était sans aucun doute amoureux de Lana Jovrain, ou alors avait pour elle un intérêt mal placé, mais sa mort l'a fait complètement passer du côté obscur. Je ne me souviens plus s'il est transformé ou pas au final, je crois bien, contre son gré, mais ça ne peut pas lui faire de mal, à moins qu'il pète un câble comme Tcherpova et ne se "suicide".
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents