Acheter d'occasion
EUR 39,90
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par monde_de_kamelia
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

LINUX - Préparation à la certification LPIC-2 (examens LPI 201 et LPI 202) Broché – 6 décembre 2010

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 19,89
Broché, 6 décembre 2010
EUR 39,90

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Les examens LPI 201 et LPI 202 sont les deux examens qui permettent d'obtenir la certification LPIC-2 « Advanced Level Linux Professional ». Ce programme de certification du Linux Professional Institute est de plus en plus reconnu par les recruteurs qui voient dans cette certification un pré-requis à l'embauche ou à l'accession à un poste d'administrateur. Les examens LPI 201 et 202 prouvent aux professionnels que vous maitrisez l'administration avancée d'un système Linux quelle que soit la distribution : ils sanctionnent une compétence pratique en termes d'administration d'un réseau de petite ou moyenne taille (administration des services réseaux courants, gestion de la sécurité du réseau et des échanges). Pour vous aider à préparer efficacement cette certification, ce livre couvre tous les objectifs officiels de la dernière version de l'examen, tant d'un point de vue théorique que d'un point de vue pratique. Il a été rédigé en français (il ne s'agit pas d'une traduction) par un formateur professionnel reconnu, également consultant, certifié Linux. Ainsi, les savoir-faire pédagogique et technique de l'auteur conduisent à une approche claire et visuelle, d'un très haut niveau technique. Chapitre par chapitre, vous pourrez valider vos acquis théoriques, à l'aide d'un grand nombre de questions-réponses mettant en exergue aussi bien les éléments fondamentaux que les caractéristiques spécifiques aux concepts abordés. Chaque chapitre s'achevant par des travaux pratiques vous aurez les moyens de mesurer votre autonomie. Ces manipulations concrètes, au-delà même des objectifs fixés par l'examen, vous permettront de vous forger une première expérience significative et d'acquérir de véritables compétences techniques sur des mises en situations réelles. à cette maîtrise du produit et des concepts, s'ajoute la préparation spécifique à la certification : vous pourrez accéder gratuitement à 1 examen blanc en ligne, destiné à vous entraîner dans des conditions proches de celles de l'épreuve.

Biographie de l'auteur

Après avoir été Administrateur Systèmes et Réseaux, Sébastien Bobillier évolue depuis de nombreuses années dans le monde de la formation. Aujourd'hui Consultant Formateur chez Global Knowledge, il transmet au lecteur toute son expérience terrain en tant que spécialiste des systèmes Linux. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Une bonne base pour se préparer à la certif. Il reste quand même souhaitable d'approfondir le sujet en ayant un système Linux sous la main, ne serait-ce que pour faire un "man" des commandes décrites dans le livre: pas mal de questions de la certif LPI demandent une connaissance approfondie des commandes, même des options dont on ne se sert que rarement (voire jamais, honnêtement) dans le quotidien d'un admin linux.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique