le 23 juin 2014
Je suis très contente de cet achat.C'est une très belle carte avec beaucoup de renseignements, bien détaillée , facilement pliable. De plus, elle est plastifiée et la rend très solide pour une utilisation intensive. Je recommande les cartes d'ExpressMap
le 5 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix pour cette carte de Lisbonne. Le côté pratique et non négligeable de cette carte, de par sa finition plastifiée permet de la plier et déplier à volonté, sans l'abîmer. Je recommande !
le 20 août 2013
Très utile pour se promener à pied à Lisbonne, dans les ruelles escarpées, en grimpant des escaliers étroits et pentus, afin de découvrir le Lisbonne typique et les points de vue les plus saisissants.
le 5 novembre 2015
Finalement je ne l'ai pas utilisé : la carte de l'hôtel était bien plus précise au niveau des transports (Metro tram et bus)
Par contre bonne qualité car plastifiée.
le 27 août 2014
très bien fait, il nous a été d'une grande utilité lors de notre visite de Lisbonne
il est très bien fait, plan de la ville + explication des sites à visiter
le 3 août 2014
Nom des rues trop petits. Et carte limitée au centre de la ville. De plus un vrai guide doit être acheté en complément car les infos sont insuffisantes.
le 23 mars 2013
Les cartes de cette collection sont très bien faites et de plus elles sont plastifiées ce qui est très utiles pour voyager par tous les temps.
le 10 juillet 2015
La carte est de très bonne qualité, résistante, plastifiée... Cependant, dur dur de se repérer car les rues sont très petites dessus.
le 23 novembre 2014
J'ai aimé la présentation et la simplicité de lecture de cette carte, bon regroupement des informations et plan suffisamment détaillé
le 1 mai 2014
Objet identique à la description, pliage très pratique et facile à replier, échelle un peu juste pour moi sinon parfait