Format: Album|Modifier

le 22 avril 2007
De superbes illustrations dans ce livre complet qui permet de faire découvrir aux enfants de très nombreuses espèces d'animaux. Regroupés en fonction de leur habitat (campagne, forêt, savane, ...) ces animaux sont, à chaque fois, illustrés par trois images les représentant dans leur lieu de vie, avec leur progéniture et en train de se nourrir. A faire découvrir dès 1 an.
le 13 janvier 2012
un autre beau livre dans la collection, avec des dessins agréables. De nombreux animaux à découvrir pour les petits.
ce livre est généraliste et peut faire doublon avec les livres plus spécialisés de la collection comme la forêt, les insectes...
un beau petit cadeau qui sert de support pour apprendre à dessiner aussi !
le 4 mars 2014
Cet avis concerne toutes les versions kindle des imageries.

Quelle déception.
On n'y voit rien du tout, le texte est plus que petit et les images aussi.
Exemple=
Sur une double page, deux images, toutes deux sur la page de gauche. Elles sont toutes petites...Le texte également..
Sur la page de droite? Deux lignes et c'est tout, En dessous une page blanche.
On ne peut pas agrandir le texte, seulement les images, et quand on le fait le résultat n'est pas de bonne qualité.
Parfois quatre images de paysages par exemple sur une double page, toutes petites, et avec beaucoup de blanc dessous!
Et c'est comme ça pour toutes les versions kindle.
livre relié rigide grand format carré destiné à l'éveil des tout-petits (dès 2 ans); de nombreuses espèces d'animaux (174 en tout) regroupés en fonction de leur habitat (campagne, forêt, savane, ...) représentés dans leur lieu de vie, avec leur progéniture et en train de se nourrir soit sous formes de vignettes soit de scènes occupant une double page; cette excellente série existe depuis des années et c'est avec un grand plaisir que de jeunes parents retrouvent ces ouvrages intemporels pour faite découvrir toutes sortes de sujets à leurs propres enfants; ne pas hésiter une seconde si l'occasion se présente à bas prix
le 8 février 2010
Je recommende vivement ce livre. on l'a acheté à mon fils pour ses 1 ans aujourd'hui il a 3 ans et c'est toujours un livre qu'il regarde au moins une fois par jour, avec un interet differents (le bebe comment il naissent ce que les annimaux mange...)
et maintenant c'est la petite soeur qui le regarde aussi .
Je pense devoir bientôt en acheter un identique car celui ci a un peu vecu !!

A RECOMMANDER VIVEMENT !!!!
le 17 janvier 2013
L'édition Fleurus qu'on ne présente plus, nous régale de ses classiques.
L'imagerie des animaux, avec ses nombreuses illustrations de qualités et très colorées, émerveillerons les enfants et aussi les parents, pour un livre superbe à feuilleter.
Sa couverture cartonné molletonné, toujours aussi agréable au touché.
A manipuler avec les parents pour les plus petits, car les pages restent fines
le 10 octobre 2009
très belles illustrations. Dès 20 mois, c'était le livre préféré de mon petit garçon qui a très vite appris par coeur les noms des animaux.
le 16 juin 2015
Collection excellente, livre magnifique à prix ultra raisonnable, ma fille de 2 ans demi adore et apprend le nom des animaux. Solide et très jolies illustrations. FONCEZ!
le 10 mars 2016
Cette collection est très bien, les illustrations sont belles et réalistes. Ma fille adore les images des animaux de cette collection.
le 15 juin 2016
Un livre très bien illustré, intéressant, dans lequel les enfants apprennent beaucoup de choses sur les animaux! Mon petit garçon de 3 ans adore les images et mon plus grand de 5 ans le regarde tout le temps et retient facilement les informations sur les animaux présentés.