Format: CD|Modifier

le 7 mars 2014
Franchement, cet album est superbe!! un de ses meilleurs!
On ne s'en lasse pas et on écoute écoute et chante surtout! le duo avec Johnny est super!
on retrouve aussi tres bien le style de Goldman.
Franchement ceux qui "aiment bien" Patrick avec cet album vont l'adorer!
le 10 novembre 2011
il est vrai que la pochette "peut mieux faire" mais l album est de toute beauté, merci patrick égal à toi même, généreux et entier
je ne me lasse pas de l écouter, comme tout les autres d ailleurs

le 26 novembre 2010
du bon comme d habitude de la part de fiori.par contre on reste sur sa faim on sent l ame corse pas trop de chansons je crois 37 minutes chrono.
le 15 mai 2011
J'adore, nous sommes allés le voir sur scene deux fois que d'émotion et de plaisir, un homme chaleureux,simple avec une voix de folie toutes ces chansons sont belles sans oublier celle d'Arménie et de pays lointain quand je les écoutent j'en ai la chair de poule partant je ne suis pas Arménienne mais je sais le passé de ce peuple. Enfin ce CD un pur bijou je le recommande à tous
le 12 juin 2012
Cet album est tout simplement magique. Les grands artistes comme Goldman et Cabrel ont, en la personne de Fiori, trouvé leur successeur. Je ne prends aucun risque en disant qu'il est un GRAND ARTISTE. Cet album est signé Goldman, Bériat, Florence, Hampartzoumian, Hallyday et Fiori, bref du lourd, du très lourd...
Mentions spéciales aux chansons : Parce qu'on m'a dit (d'avoir un jour eu tort), Dieu qu'elle était belle (moi je n'étais pas assez), L'instinct masculin (un homme doit devenir quelqu'un) et Je crois me souvenir de toi (Aujourd'hui maman, j'en suis fier)... A suivre...
le 1 juin 2011
Alors autant je ne connais pas les chansons de fiori meme les plus classiques , autant je connais par coeur cet album ... je ne regrette pas mon achat .
le 30 août 2011
J'ai été très étonnée dans la globalité de l'album.
Il est mieux que je ne l'espérait. Il y a une touche de féminité dans les textes et dans la voie.
le 16 juillet 2011
Bon album de cet artiste qui possede une belle voix.Par contre un petit bemol sur la duree de l'album qui me parait un peu court a notre epoque.
le 29 février 2012
excellent album, patrick fiori a vraiment une voix magnifique, les musiques et les textes des chansons sont sublimes, c'est une vraie réussite
le 20 septembre 2012
C'est vrai que la pochette est hideuse mais je n'avais aucun cd de P. Fiori. Je connaissais déjà 4 titres, je pensais que les autres seraient de la même veine mais hélas ils ne les valent pas. Malgré tout voix sublime et harmonie musicale.