Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'Intégrale Z : World War Z + Guide de survie en territoire zombie (orbit) par [Brooks, Max]
Publicité sur l'appli Kindle

L'Intégrale Z : World War Z + Guide de survie en territoire zombie (orbit) Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 151 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Longueur : 816 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Cette intégrale contient :

World War Z La guerre des zombies a eu lieu, manquant d’éradiquer l’humanité. Le narrateur, en mission pour l’ONU, a parcouru le monde pour rencontrer, dans des cités en ruine et dans les territoires les plus inhospitaliers de la planète, les survivants de ces années apocalyptiques.

Closure, Limited et autres histoires de zombies Quatre nouvelles inédites en France, précédées d’une introduction de Max Brooks : « Closure, Limited, une histoire de World War Z », « Steve et Fred », « Le Carnaval de l’extinction », « La Grande Muraille : une histoire de la guerre des zombies ».

Le Guide de survie en territoire zombie Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, ce guide contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants.

Biographie de l'auteur

Né en 1972 à New York, Max Brooks est le fils du célèbre Mel Brooks (La Folle Histoire de l espace, Frankenstein junior...) et de l actrice Anne Bancroft. Membre entre 2001 et 2003 de l équipe créative du « Saturday Night Live », il a également joué dans plusieurs séries télévisées et prêté sa voix à des personnages d animation (Batman, Justice League). Il vit aujourd hui à Los Angeles.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 4781 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 816 pages
  • Editeur : Orbit (29 mai 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00CQ20ZM8
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 151 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°41.458 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Cet ouvrage donne véritablement l'impression de parcourir les chroniques d'un troisième conflit mondial pour le moins morbide. Le ton est au premier degré et l'immersion totale. Malgré une grande qualité globale, les nouvelles sont bien évidemment inégales en puissance narrative mais certaines vous arracheront des frissons d'horreurs, rien de moins (à lire le soir!).

A condition d'accepter le postulat de départ, même les non amateurs de morts-vivants pourront être séduits, tout est évoqué : la fuite dans la panique des populations, l'organisation des groupes de survivants, le reliquat des anciennes puissances qui organisent la logistique de résistance, le reprise en main de la situation par le nettoyage progressif après une dizaine d'année etc...

Un ouvrage audacieux de grade qualité à "essayer".
Remarque sur ce commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
C'est bien le fils de mel brooks qui est l'auteur de ce roman ( humour .. dérision du genre et bijou de sf .. ) ..
Je suis loin d'être un inconditionnel du theme " zombie " ..
Pour l'instant j'ai apprécié : 28 jours plus tard .. je suis une légende ( livre et film ) et Doom ( que l'on peut rattacher à ce genre ?? ) ...
La guerre a eu lieu mais la crise n'est pas tout à fait résolue et la situation pas encore tout à fait sécurisée ..
Les nations unis on tenu à faire établir un rapport sur l'historique de la guerre ...
L'auteur de ce rapport publie un recueil de témoignages ( car l'ONU n'en a pas voulu ) ..
C'est ce que nous avons entre les mains ..
Nous lisons donc le témoignage d'individus très variés ( des portraits soignés ) : médecins ... soldats .. péquins moyens .. diplomates .. ministres .. marins .. passeurs .. etc ..
C'est documenté ... soigné .. assez fin .. excessivement réaliste ..
En fait selon moi c'est un excellent roman apocalyptique ...
L'humour et la parodie qui parsèment chaque page est un réel moyen de se lancer dans un réquisitoire contre la guerre ..
C'est fait avec objectivité et sans réel partis pris ..
J'ai été très sensible à cette dénonciation qui est aussi soignée respectueuse du genre humain ( toute la planete est envisagée !! )..
Je trouve pour cela que ce roman est un bon moment et qu'il fait un bien fou ...
Sincèrement ! :
Un très bon moment .. crédible sur le fond .. bien construit et bien rédigé .. pertinent ...
A ne pas louper même si on est allergique aux zombies ...
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
En propos liminaire, comme l'indique mon titre, à ceux qui veulent lire le livre après avoir vu le film, espérant y retrouver une histoire, une atmosphère, oubliez! Hollywood est passé par là et à mon sens totalement dénaturé l'esprit du livre. Pas de zombies super-rapides, pas de "héros", une histoire totalement différente du livre, sans compter le dénouement et à part la théorie du dixième homme en Israël, le film n'aurait jamais du s'appeler comme le livre.
Ne vous méprenez pas, j'ai bien aimé le film, pour ce qu'il représente : action, frisson, mais j'ai aimé le livre pour une toute autre raison : il raconte une histoire.

D'entrée de jeu l'auteur nous annonce la couleur : ce livre est une somme de témoignage qui va nous conter, à travers le recueil des histoires de ceux qui ont survécu, le déroulement de la Crise, les Années Noires, le Fléau rampant et les différentes étapes de la World War Z;
Premiers symptômes, la faute, le grande panique, retournement de situation, première ligne, autour du monde et ailleurs, guerre totale et Adieux.

Ce n'est pas un livre gore, ce n'est pas un livre d'action, c'est d'ailleurs parfois un peu froid, clinique (alors qu'on aurait pu s'attendre, vu le choix narratif, à beaucoup d'émotion), didactique, mais l'histoire est réellement passionnante.
Oui, c'est très américain, oui il y a du cliché en pagaille quand on aborde la guerre dans d'autres pays.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Si l'univers qui a été créé, dans sa précision géopolitique, militaire, et technique, mériterait la note maximale, en revanche la narration est pour moi carrément loupée. Je ne me suis pas du tout attachée aux protagonistes, à part la pilote et le capitaine du sous-marin. Autant dire rien du tout quand on voit le nombre de personnages dans le pavé. Quand à l'histoire en elle-même, il s'agit d'une suite d'interviews assez insipides, sans fil conducteur.

Les narrateurs ont quasiment tous la même personnalité, ce qui décrédibilise l'ensemble. Les faits qu'ils racontent ne provoquent pas vraiment d'émotion chez le lecteur, peur, surprise, angoisse, stress, soulagement, déception, tristesse, espoir, combativité, ...rien. Et pourtant il y avait matière à faire pour une pandémie de zombies! Même avec un parti-pris de documentaire ! J'ai dû m'accrocher pour finir le livre, qui traînait vraiment en longueur.

Erreur de stratégie de la part de l'auteur, qui aurait pu créer un excellent livre, en sélectionnant les quelques histoires intéressantes (qui se comptent sur le doigt d'une main), et en les développant. Le reste est un ensemble de clichés sur les autres pays (le geek est un maigrichon idiot qui se moque de sa famille, etc) .Je conçois que l'auteur était de bonne foi dans son message (dénonciation de la société capitaliste, de la télé-réalité, des gouvernements soit-disant ni informés ni efficaces, etc ...) mais pour moi ça ne suffit pas à sauver le navire. Dommage, car l'idée était bonne. Le livre est tout de même parvenu à trouver son public. Par contre ce sera sans moi.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents