Format: CD|Modifier

le 16 janvier 2012
J'apprécie beaucoup ce coffret qui réunit les meilleurs enregistrements du Grand Jacques. Il manque quelques chansons qui figuraient sur ses premiers 45 tours LP. Mais l'essentiel est là. Je suis très content. Et ma femme (qui est du plat pays) aussi.
le 26 juin 2014
En tête avec Ferrat, je n'arrive pas à les départager , alors je ne le fait pas! Après, Brassens, puis Ferré et Béranger (F) , puis dans le peloton Mouloudji, Reggiani, Montand, Trenet, et ceux que j'ai oublié ! Classement fait sur un demi siècle !!!!!!!!!!!
le 11 juillet 2012
Donner un commentaire sur ce "produit"? Pas besoin de commentaire. Il faut tout écouter et tout réécouter. Et puis réécouter encore jusqu'à l'épuisement. Brel ne se commente pas, il se consomme, il se consume et il nous hante.
le 24 janvier 2016
Je l'ai acheté pour le Noël de mon beau-frère et il en est très content. e fait de posséder toute la discographie est un avantage. au moins tout est au meme endroit.
Il y a aussi les chansons qu'il n'a enregistré qu'en live donc c'est plaisant de les retrouver.
le 6 juillet 2013
la quasi totalité des titres de Jacques Brel réunis dans un seul coffret. il a donné son dernier concert l'année de ma naissance, à mon grand désespoir. c'est un plaisir pour les oreilles dont on ne se lasse pas!
le 22 avril 2013
Tous les titres de Jacques Brel sont pratiquement réunis sur ce coffret, et on ne se lasse jamais d'écouter toutes ces chansons, encore et encore !
le 18 mai 2013
Ces fichiers mp3 sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Il est très agréable de pouvoir écouter tout Brel n'importe où !
le 22 décembre 2012
Merci Amazon France d'offrir à ce prix cet indispensable coffret. Ici au Québec, il est beaucoup plus dispendieux. En prime, on le dépose dans ma boîte aux lettres!
le 24 octobre 2013
Un superbe coffret que je vous conseille. Pour les amateurs de Brel. A ne pas manquer pour bien completer sa CDtheque.
le 31 janvier 2016
Les disques font un bruit mécanique dans l'appareil.
Certaines plages fonctionnent mal : effet disque microsillon rayé.
Par ailleurs, le lecteur fonctionne normalement.
Dommage, le contenu artistique me convient.