undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 juin 2012
Ce film est une perle RARE, un film qui reste dans les esprits par son originalité, superbe réalisation, personnages envoutants, le meilleur du cinema, du rève !!!!!!

J' attendai cette sortie depuis l'arrivée de la VHS, et le voici ENFIN en DVD !!!!!!!!!

Le bonheur ne ratez pas cet excellement moment de cinema
le 20 décembre 2012
Histoire géniale, film superbe, réédition parfaite.
je n'en dit pas plus - à voir d'urgence. Sans faire insulte aux autres titres de cette collection Fantastique INA (je ne les connais pas tous, certains sont formidables, et une nouvelle fournée vient juste de sortir...) je pense qu'il y a "L'Invention de Morel" et le reste.
Cette fascinante histoire traverse le temps sans écueil, imperturbable et pénétrante comme au premier jour (d'autant que je l'avais découverte à l'origine sur un écran en noir et blanc..). Donc pour moi c'est un émerveillement supplémentaire et je dois dire que cette édition tient largement ses promesses, l'image étant superbe de densité (substance et couleurs) et la sonorité fort satisfaisante. Alors franchement, toute personne se sentant de réelles affinités avec le thème (et l'époque) de cette merveilleuse réalisation ne pourra qu'être comblé, l'ensemble étant par ailleurs des plus séduisant!
le 15 septembre 2015
Un film qui nous laisse nostalgique avec des comédiens justes, un beau décor et une histoire douce et mystérieuse. Une alchimie réussie qui contraste fort avec les productions actuelles.
le 2 décembre 2012
3 sur 5 c'est au-dessus de la moyenne. J'aime l'ambiance du film complètement décalée c'est une des particularité qui fait le charme de ce film. A cette époque en France plus particulièrement on aimait traiter le fantastique avec une certaine dose de philosophie voire de complexité certaine. On aimait compliquer les choses les plus simples. Le fantastique était traité de façon abstraite. Ce qui explique peut-être l'absence totale de ce genre point de vue cinéma français. Le fantastique on le trouvait que grâce à l'ORTF à partir du milieu des années 60 avec Belphégor le fantôme du Louvre.