Acheter d'occasion
EUR 6,89
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'Irak assiégé : Les Conséquences mortelles de la guerre et des sanctions Broché – 4 mars 2003

Rentrée scolaire 2017 : livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... découvrez notre boutique

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 18,00 EUR 6,89

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

" Peut-on, pour abattre un dictateur, mener une politique criminelle ? " (Alain Gresh, Le Monde diplomatique)
" Voici un corpus de documents brillamment rassemblés, comportant des preuves accablantes et irréfutables des horreurs que les sanctions et la guerre apportent à la population, en particulier aux enfants, en Irak. Pour l'homme de la rue, les sanctions ne sont qu'une autre forme de dictature. Télécommandées et prétendument civilisées, elles vont en fait jusqu'à étouffer même les bébés. (Arundhati Roy)
" Pendant plus de dix ans, une campagne de sanctions inhumaines - la plus grande de l'histoire - a détruit l'Irak en tant qu'État moderne, en décimant son peuple, en ruinant son agriculture, son système d'éducation, son réseau de santé, ainsi que toute son infrastructure. Tout cela a été accompli par les États-Unis et la Grande-Bretagne, qui ont abusé des diverses résolutions de l'ONU en s'attaquant à des civils innocents tout en laissant quasiment intact le prestige du tyran Saddam Hussein. Cet excellent livre est une documentation inestimable sur la tragédie qui se déroule en Irak. Il mérite d'être lu par tous ceux qui s'intéressent à l'odieuse politique étrangère américaine et britannique. " (Edward SAÏD)

Quatrième de couverture

« Peut-on, pour abattre un dictateur, mener une politique criminelle ? » - Alain Gresh, Le Monde diplomatique
Voici un corpus de documents brillamment rassemblés, comportant des preuves accablantes et irréfutables des horreurs que les sanctions et la guerre apportent à la population, en particulier aux enfants, en Irak. Pour l'homme de la rue, les sanctions ne sont qu'une autre forme de dictature. Télécommandées et prétendument civilisées, elles vont en fait jusqu'à étouffer même les bébés. » - Arundhati Roy
« Pendant plus de dix ans; une campagne de sanctions inhumaines la plus grande de l'histoire - a détruit l'Irak en tant qu'État moderne, en décimant son peuple, en ruinant son agriculture, son système d'éducation, son réseau de santé, ainsi que toute son infrastructure. Tout cela a été accompli par les États-Unis et la Grande-Bretagne, qui ont abusé des diverses résolutions de l'ONU en s'attaquant à des civils innocents tout en laissant quasiment intact le prestige du tyran Saddam Hussein. Cet excellent livre est une documentation inestimable sur la tragédie qui se déroule en Irak. Il mérite d'être lu par tous ceux qui s'intéressent à l'odieuse politique étrangère américaine et britannique. » - Edward SAÏD

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?