le 18 juillet 2011
certaines personnes disaient dans leurs commentaires que cette batterie était une "compatible" et non une vraie lumix, et bien elles avaient tort,
cette batterie est identique à celle livrée avec l'appareil-photo lumix TZ18 que j'ai acheté, il n'y a aucune différence, je la recommande en cas d'achat car il faut absolument en avoir minimum 2.
en 2h elle est chargée, aucun problème à signaler
le 22 juin 2012
Sitôt reçue sitôt insérée dans mon TZ30 et tout fonctionne parfaitement bien ! A ce prix là, c'est vraiment génial ! J'en suis presque à me dire que je vais en commander une autre !
A acheter les yeux fermés
le 8 novembre 2011
Cette batterie est parfaitement reconnue par l'APN Panasonic TZ20. Son autonomie est même un peu supérieure à celle d'origine. Livraison express du site. Vraiment rien à dire de négatif!
le 28 juin 2012
batterie de secours, attention en video fullhd durée très réduite 1/2 heure même avec batterie d'origine; la 2ème batterie permet de ne pas tomber en panne immédiatement, un chargeur nomade sur courant 220, batterie 12v ou solaire est indispensable. je n'ai aucun conflit d'intérêt seulement l'expérience du sujet
bon produit bon marchand
le 13 mars 2013
Cette batterie supplémentaire m'a permise de revenir de mon voyage dans l'Ouest Américain sans être tombé en panne pendant la journée. Le chargement avec le 110 volts étant plus long et moins performant, il fallait bien cette batterie supplémentaire pour finir la journée, le voyage s'étant terminé par plus de 4500 photos avec ce seul appareil
le 22 juin 2013
Une capacité quasi-identique à celles de Panasonic mais à un prix vraiment abordable. Pour une très grande longévité, je vous conseille de charger à fond (environ 3h et sans la laisser en charge toute la nuit) et de la décharger à fond (jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne complètement). Après un étalonnage d'environ 3-4 charges/décharges, vous pouvez prendre entre 200 et 250 photos avec le mode GPS allumé (tz-30), un peu plus si vous le désactivez.
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2011
ELLE EST AUSSI BONNE QUE L ORIGINALE ET, de plus, ON NE PEUT PAS SE TROMPER CAR C'est ECRIT DESSUS PANASONIC Replacement avec la MêME Référence Que celle FOURNIE avec l'Appareil DMTZ18
le 4 septembre 2014
Impeccable quand on fait de des longues et belles journées où on mitraille beaucoup, puis on regarde, puis on on jette et on recommence ... la seule batterie d'origine ne tenait pas toujours la journée complète.
On n'a plus qu'à recharger les 2 batteries en rentrant le soir Super !
le 5 juillet 2014
J'ai acheté cette batterie avant de partir en voyage le 14/06 pour completer le jeu que j'avais déjà.Après charge et décharge je me suis rendu compte que la batterie ne tenait absolument pas la charge!!Heureusement que j'en avais 2 autres.donc je suis près à échanger celle-ci pour une batterie Panasonic d'origine pour appareil photo DMC-TZ30.Est-ce possible et comment faire??Merci de vos conseils
le 20 mai 2013
Après hésitation à commander à cause des mots "pour la mise à jour du Firmware en version 3" cette batterie est conforme à mes attentes. Fonctionne très bien avec l'appareil photo LUMIX TZ25. Aussi performante que la batterie Lumix qui est vendue bien plus cher et qui est difficile à trouver dans les magasins. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Voir 1 question avec réponse