Format: Poche|Modifier

le 4 janvier 2013
Grand classique de la littérature grecque, les aventures d'Ulysse n'ont pas pris une ride depuis 2000 ans. Mais la rudesse du texte risque de décourager les plus jeunes !
le 11 mars 2012
Une excellente édition abrégée pour faire découvrir aux plus jeunes ce récit fondamental et fondateur de notre civilisation européenne. A offrir sans modération
le 20 mai 2014
Belle présentation. Livre très bien adapté à une classe de 6ème, facile à lire car il s'agit d'une version simplifiée.
le 22 avril 2014
livre de 158 pages , les écriture sont assez grosse il y a une introduction , et les chapitre, des images .
le 19 mai 2014
Je suis retombé en enfance, depuis le temps que je voulais le relire, accompagné de l'Illiade... C'est chose faite.
A découvrir ou redécouvrir avec l'Illiade, forcément.
le 28 janvier 2012
Facile à lire et à comprendre. A la portée des jeunes enfants et/ou des parents intéressés par la mythologie.Ce livre permet de faire découvrir une nouvelle passion pour la Grèce Antique.
le 6 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour la rentrée au collège du fils d'une amie et j'espère qu'il prendra le même plaisir que moi à lire ce grand livre, même si ici c'est la version abrégée...
le 11 février 2014
Ce classique est une lecture d'étude en classe de 6ème de mon fils. Très accessible et enrichissant! Ca m'a aussi permis de remémorer cette épopée en peu de temps.
le 28 août 2014
Encore un grand classique pour mon collégien. En plus il a adoré! Le format est idéal, et le livre assez léger pour ne pas trop surcharger un sac de cours...
le 14 octobre 2014
Manuel figurant sur la liste de ma fille... M'a permis de relire un grand classique, contente que les jeunes élèves relisent ce type de littérature